Communiqué de Westjet
Occupant une page de l'une des publications les plus emblématiques au monde, WestJet a lancé une campagne pour promouvoir sa carte WestJet World Elite MasterCard RBC mettant en vedette un travail original réalisé par Lee Lorenz, dessinateur de longue date et ancien directeur de la section illustration du magazine The New Yorker.
La campagne compte six illustrations originales mettant en scène certaines des plaintes les plus courantes adressées par les détenteurs des autres cartes et programmes de primes-voyages, notamment la complexité de gagner et d'échanger des points ou des milles, le nombre élevé de points requis et le temps nécessaire pour pouvoir les échanger, et le manque de sièges disponibles sur les vols sans escale obtenus grâce aux points. La campagne de 12 semaines appelée « Obtenez cette carte » vise à sensibiliser le public sur les avantages de la carte WestJet World Elite MasterCard RBC et de Récompenses WestJet.
« Les illustrations de Lee sont brillantes de simplicité tout en racontant une histoire à elles seules », a déclaré Lauri Feser, vice-présidente, Marketing, WestJet. « Elles sont idéales pour expliquer l'objet de notre programme Récompenses WestJet et sa pièce maîtresse, la carte WestJet World Elite MasterCard RBC. Le programme est conçu pour remédier aux problèmes les plus fréquents des consommateurs. C'est la simplicité et la qualité supérieure des services qui permettent de conquérir les Canadiens. »
À titre de membres de Récompenses WestJet, les détenteurs d'une carte WestJet World Elite MasterCard RBC accumulent des dollars à chaque achat qu'ils peuvent utiliser comme de l'argent sur leur prochain vol WestJet ou leur prochain forfait Vacances WestJet. Les dollars WestJet peuvent être échangés en tout temps et des rachats partiels peuvent être appliqués pour effectuer de nouvelles réservations.
À titre d'incitatif supplémentaire, les titulaires d'une carte WestJet World Elite MasterCard RBC reçoivent une prime de bienvenue de 250 dollars WestJet après la première utilisation de leur carte. La carte offre également un vol annuel pour compagnon de 99 $ (plus taxes, frais et suppléments applicables) sur n'importe quel vol commercialisé et exploité par WestJet, vers n'importe quelle destination du Canada ou des États-Unis continentaux (excluant Hawaii et Porto Rico).
WestJet est la seule compagnie aérienne nationale au Canada qui possède et exploite son programme de récompenses. Récompenses WestJet offre aux membres un accès en ligne, direct et immédiat à des sièges sur n'importe quel vol WestJet en tout temps, sans restriction ni période d'interdiction. Il est notamment possible d'utiliser les dollars WestJet pendant les soldes de places.
En 2013, le magazine MoneySense a classé la carte WestJet World Elite MasterCard RBC comme la meilleure carte assortie de primes-voyages au Canada. La même année, les cartes WestJet RBC World Elite MasterCard et WestJet MasterCard RBC ont été classées au premier et deuxième rang dans le cadre du vote annuel Choix des Canadiens de Rewards Canada dans la catégorie Meilleure carte de crédit voyage, d'après un sondage réalisé auprès de consommateurs canadiens.
Lee Lorenz a publié sa première illustration en 1956 dans Colliers et deux ans plus tard, à l'âge de 25 ans, il s'est joint à l'équipe du magazine The New Yorker. Il a été directeur artistique du magazine de 1975 à 1993 et directeur de la section illustration de 1993 à 1997. Au fil des années, plus de 1 800 de ses dessins ont été publiés dans le magazine The New Yorker. M. Lorenz et sa femme vivent dans le Connecticut.
La campagne compte six illustrations originales mettant en scène certaines des plaintes les plus courantes adressées par les détenteurs des autres cartes et programmes de primes-voyages, notamment la complexité de gagner et d'échanger des points ou des milles, le nombre élevé de points requis et le temps nécessaire pour pouvoir les échanger, et le manque de sièges disponibles sur les vols sans escale obtenus grâce aux points. La campagne de 12 semaines appelée « Obtenez cette carte » vise à sensibiliser le public sur les avantages de la carte WestJet World Elite MasterCard RBC et de Récompenses WestJet.
« Les illustrations de Lee sont brillantes de simplicité tout en racontant une histoire à elles seules », a déclaré Lauri Feser, vice-présidente, Marketing, WestJet. « Elles sont idéales pour expliquer l'objet de notre programme Récompenses WestJet et sa pièce maîtresse, la carte WestJet World Elite MasterCard RBC. Le programme est conçu pour remédier aux problèmes les plus fréquents des consommateurs. C'est la simplicité et la qualité supérieure des services qui permettent de conquérir les Canadiens. »
À titre de membres de Récompenses WestJet, les détenteurs d'une carte WestJet World Elite MasterCard RBC accumulent des dollars à chaque achat qu'ils peuvent utiliser comme de l'argent sur leur prochain vol WestJet ou leur prochain forfait Vacances WestJet. Les dollars WestJet peuvent être échangés en tout temps et des rachats partiels peuvent être appliqués pour effectuer de nouvelles réservations.
À titre d'incitatif supplémentaire, les titulaires d'une carte WestJet World Elite MasterCard RBC reçoivent une prime de bienvenue de 250 dollars WestJet après la première utilisation de leur carte. La carte offre également un vol annuel pour compagnon de 99 $ (plus taxes, frais et suppléments applicables) sur n'importe quel vol commercialisé et exploité par WestJet, vers n'importe quelle destination du Canada ou des États-Unis continentaux (excluant Hawaii et Porto Rico).
WestJet est la seule compagnie aérienne nationale au Canada qui possède et exploite son programme de récompenses. Récompenses WestJet offre aux membres un accès en ligne, direct et immédiat à des sièges sur n'importe quel vol WestJet en tout temps, sans restriction ni période d'interdiction. Il est notamment possible d'utiliser les dollars WestJet pendant les soldes de places.
En 2013, le magazine MoneySense a classé la carte WestJet World Elite MasterCard RBC comme la meilleure carte assortie de primes-voyages au Canada. La même année, les cartes WestJet RBC World Elite MasterCard et WestJet MasterCard RBC ont été classées au premier et deuxième rang dans le cadre du vote annuel Choix des Canadiens de Rewards Canada dans la catégorie Meilleure carte de crédit voyage, d'après un sondage réalisé auprès de consommateurs canadiens.
Lee Lorenz a publié sa première illustration en 1956 dans Colliers et deux ans plus tard, à l'âge de 25 ans, il s'est joint à l'équipe du magazine The New Yorker. Il a été directeur artistique du magazine de 1975 à 1993 et directeur de la section illustration de 1993 à 1997. Au fil des années, plus de 1 800 de ses dessins ont été publiés dans le magazine The New Yorker. M. Lorenz et sa femme vivent dans le Connecticut.