WestJet annonce aujourd'hui l'addition de quatre nouvelles destinations saisonnières et d'un nouveau service saisonnier sans escale vers plusieurs villes canadiennes et américaines dans le cadre de son horaire d'été amélioré pour 2009. Avec ces quatre nouvelles destinations, le réseau de WestJet compte maintenant 55 villes à travers le Canada, les États-Unis, le Mexique et les Caraïbes.
Un nouveau service saisonnier sans escale entre Edmonton et Yellowknife, ainsi qu'entre Toronto et Sydney (Nouvelle-Écosse) débutera le 4 et le 5 mai 2009, respectivement. WestJet lancera aussi une nouvelle route saisonnière sans escale entre Calgary et San Diego le 1er juin 2009, et entre Calgary et San Francisco le 2 juin 2009.
"Ces nouvelles destinations, ainsi qu'un service plus fréquent offert à plusieurs autres villes du Canada et des États-Unis, font partie de notre engagement à livrer au plus grand nombre de voyageurs possible une expérience-invité de renommée mondiale," a déclaré Bob Cummings,
vice-président directeur, Expérience des invités et marketing de WestJet. "Les défis imposés par le climat économique existant ne nous empêcheront pas d'exploiter notre stratégie dont l'objectif est de positionner WestJet comme meneur en matière de part de marché canadien d'ici 2013.''
Un nouveau service saisonnier sans escale entre Edmonton et Yellowknife, ainsi qu'entre Toronto et Sydney (Nouvelle-Écosse) débutera le 4 et le 5 mai 2009, respectivement. WestJet lancera aussi une nouvelle route saisonnière sans escale entre Calgary et San Diego le 1er juin 2009, et entre Calgary et San Francisco le 2 juin 2009.
"Ces nouvelles destinations, ainsi qu'un service plus fréquent offert à plusieurs autres villes du Canada et des États-Unis, font partie de notre engagement à livrer au plus grand nombre de voyageurs possible une expérience-invité de renommée mondiale," a déclaré Bob Cummings,
vice-président directeur, Expérience des invités et marketing de WestJet. "Les défis imposés par le climat économique existant ne nous empêcheront pas d'exploiter notre stratégie dont l'objectif est de positionner WestJet comme meneur en matière de part de marché canadien d'ici 2013.''