Vous lisez J'ai mon voyage!

Westjet et Cathay Pacific signent un accord



Westjet et Cathay Pacific signent un accord
Comme nous le rapportions dans une précéedente édition, WestJet et Cathay Pacific ont signé un accord interligne qui relie les invités de Cathay au réseau canadien de WestJet.

Communiqué: WestJet et Cathay Pacific ont lancé aujourd'hui un accord interligne d'entrée qui reliera les invités de Cathay Pacific au réseau canadien de WestJet.

"Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer cette nouvelle," a dit Hugh Dunleavy, vice-président directeur, stratégie et planification, de WestJet. "Cet accord interligne démontre la progression des plans stratégiques de WestJet d'agrandir notre présence dans les marchés internationaux et de permettre aux invités de voyager des villes du réseau de Cathay Pacific aux destinations de notre réseau canadien, et ce, d'une manière intégrée."

L'accord interligne d'entrée permet aux invités d'embarquer sur un vol de Cathay Pacific et de voyager, sur un seul itinéraire, à certaines destinations du réseau de WestJet. Au départ, les correspondances se feront par les villes-porte de Vancouver et de Toronto, avec l'option de continuer sur WestJet à Calgary, Edmonton, Ottawa, Montréal et Halifax.

WestJet a également conclu une entente de bagages avec Dragon Air, le transporteur régional de Cathay Pacific. Cette entente assurera le transfert des bagages des invités, du début jusqu'à la fin d'un itinéraire comprenant une combinaison de vols sur WestJet, Cathay Pacific et Dragon Air.

Toute réservation de vol interligne sera effectuée par Cathay Pacific.

Mardi 11 Mai 2010 - 14:00






Inscription à la newsletter