Westjet annonce qu'elle a conclu une entente avec Penauille Servisair portant sur l'ouverture prochaine de salons d'invités dans des aéroports à travers le Canada. Les premiers salons ont fait leur apparition aux aéroports d'Ottawa et de Winnipeg. Calgary et Vancouver suivront en septembre. D'autre ouvertures sont prévues dans d'autres grandes villes du Canada.
Les passes d'accès à ces salons sont en vente sur westjet.com.
"Les salons WestJet représentent une démarche novatrice des salons d'aéroports; les invités en partance ont accès à un salon pratique et confortable, peu importe la société aérienne avec laquelle ils voyagent ou la classe de service," déclarait Lauri Fraser, directrice, Développement de produit et gestion, WestJet." Les prestations et services fournis aux salons WestJet plairont particulièrement à un nombre grandissant de voyageurs d'affaires."
Les salons ont des fauteuils confortables en cuir, des boissons et des collations gratuites, des écrans de télévision et d'information sur les vols, accès à du matériel de bureau dont le téléphone, le télécopieur, Internet sans fil et des journaux et revues, tout cela dans un cadre tranquille et pratique. Les salons servent aussi de la bière, du vin et des boissons alcoolisées moyennent un supplément.
Selon le transporteur, cette annonce s'inscrit dans la stratégie continue de WestJet d'améliorer les services d'affaires, incluant des horaires de voyage pratiques dans tout le pays et dans un engagement sans relâche envers la ponctualité.
Les invités peuvent profiter d'un tarif spécial de lancement lorsqu'ils réservent leur accès au salon en ligne à westjet.com.Toute l'information, incluant les prix , les heures d'ouverture et les installations est affichée à westjet.com. L'accès au salon d'Ottawa est offert pour une durée limitée au prix de lancement de 15 $ + TPS si la réservation est faite en ligne. Prix en ligne pour le salon de Winnipeg 14 $ + TPS Il est aussi possible d'entrer aux salons sans réservations moyennant une majoration de prix.
Les passes d'accès à ces salons sont en vente sur westjet.com.
"Les salons WestJet représentent une démarche novatrice des salons d'aéroports; les invités en partance ont accès à un salon pratique et confortable, peu importe la société aérienne avec laquelle ils voyagent ou la classe de service," déclarait Lauri Fraser, directrice, Développement de produit et gestion, WestJet." Les prestations et services fournis aux salons WestJet plairont particulièrement à un nombre grandissant de voyageurs d'affaires."
Les salons ont des fauteuils confortables en cuir, des boissons et des collations gratuites, des écrans de télévision et d'information sur les vols, accès à du matériel de bureau dont le téléphone, le télécopieur, Internet sans fil et des journaux et revues, tout cela dans un cadre tranquille et pratique. Les salons servent aussi de la bière, du vin et des boissons alcoolisées moyennent un supplément.
Selon le transporteur, cette annonce s'inscrit dans la stratégie continue de WestJet d'améliorer les services d'affaires, incluant des horaires de voyage pratiques dans tout le pays et dans un engagement sans relâche envers la ponctualité.
Les invités peuvent profiter d'un tarif spécial de lancement lorsqu'ils réservent leur accès au salon en ligne à westjet.com.Toute l'information, incluant les prix , les heures d'ouverture et les installations est affichée à westjet.com. L'accès au salon d'Ottawa est offert pour une durée limitée au prix de lancement de 15 $ + TPS si la réservation est faite en ligne. Prix en ligne pour le salon de Winnipeg 14 $ + TPS Il est aussi possible d'entrer aux salons sans réservations moyennant une majoration de prix.