Tourisme Montréal lance, aujourd'hui, la deuxième phase de sa campagne promotionnelle Sorry1 sur les marchés de Toronto et de New York. Cette campagne au ton cordial est portée par la voix du célèbre acteur d'origine montréalaise William Shatner. Jusqu'en mars prochain, cet amoureux de Montréal invitera nos voisins limitrophes à prendre part à la fête du 375e.
Dans une série de vidéos humoristiques, il s'excuse à l'avance pour le brouhaha des célébrations. L'objectif de cette campagne est de positionner Montréal parmi les destinations incontournables à visiter, alors que la ville est bouillonnante d'activités et rayonnante de fierté. La campagne, signée lg2 et Touché, se décline sur le Web. Elle met de l'avant la richesse gastronomique, culturelle et événementielle de la métropole.
Dans la première phase de la campagne lancée en décembre dernier, des ambassadeurs montréalais s'excusaient d'avance auprès de leurs voisins tout en les invitant à prendre part à la fête.
(Source : Tourisme Montréal)
Dans une série de vidéos humoristiques, il s'excuse à l'avance pour le brouhaha des célébrations. L'objectif de cette campagne est de positionner Montréal parmi les destinations incontournables à visiter, alors que la ville est bouillonnante d'activités et rayonnante de fierté. La campagne, signée lg2 et Touché, se décline sur le Web. Elle met de l'avant la richesse gastronomique, culturelle et événementielle de la métropole.
Dans la première phase de la campagne lancée en décembre dernier, des ambassadeurs montréalais s'excusaient d'avance auprès de leurs voisins tout en les invitant à prendre part à la fête.
(Source : Tourisme Montréal)