Vous lisez J'ai mon voyage!

Wilma: Vacances Sunquest , optimiste, fait le point et remercie les conseillers



Wilma: Vacances Sunquest , optimiste, fait le point et remercie les conseillers
Au fur et à mesure que nous obtenons plus de détails sur l’étendue des dommages causés par l’ouragan Wilma aux hôtels et à l’infrastructure de la région de Cancun, Sunquest souhaite assurer ses conseillers et ses voyageurs qu’elle est convaincue que presque toute la région sera prête à recevoir les voyageurs dès le début de la saison d’hiver.

Au cours des derniers jours, Sunquest a fait des mains et des pieds pour évacuer ses voyageurs des zones affectées et est heureuse de mentionner que la plupart de ces derniers sont de retour au Canada, laissant derrière eux le pire de cette terrible situation.

« Sunquest remercie tous les conseillers de leur aide et de leur collaboration dans ces moments difficiles ainsi que d’avoir mis leur professionnalisme au service du retour rapide et en toute sécurité des voyageurs », souligne Andrew Dawson, président de Sunquest. « Comme toujours, la sécurité du voyageur est notre principale priorité, et l’assistance que nous avons reçue et que nous continuons de recevoir de la part des conseillers en voyages a contribué de façon très importante à aider nos voyageurs affligés. »

Les voyages à destination de Cancun étant suspendus pendant quelque temps, Sunquest connaît depuis quelques jours une hausse des réservations vers plusieurs de ses autres destinations soleil et les chambres d’hôtel s’envolent rapidement. Par conséquent, si les clients souhaitent s’évader au soleil cet hiver, ils devraient réserver le plus rapidement possible pour obtenir la destination voulue.

Entre-temps, Sunquest a effectué plusieurs modifications à ses horaires de vols cet automne, y compris l’annulation des vols vers Cancun jusqu’à la mi-novembre. À ce moment-là, Sunquest proposera un service limité au départ de Toronto (à compter du 12 novembre), de Vancouver (à compter du 11 novembre), d’Edmonton et de Calgary (à compter du 13 novembre). Le service régulier à destination de Cancun au départ de toutes les grandes villes devrait reprendre en décembre.

Tandis que la restauration est en cours au Mexique, Sunquest a ajouté de nouveaux vols au départ de plusieurs villes au Canada pour remplacer les vols vers Cancun. Dans les détails, un nouveau vol vers Punta Cana au départ de Montréal, de nouveaux vols vers Punta Cana, Montego Bay et Puerto Plata au départ de Toronto et de nouveaux vols vers Puerta Vallarta au départ de Calgary et de Vancouver.

Sunquest prévoit que plusieurs de ses propriétés touchées seront prêtes à temps pour les vacances de Noël, plus particulièrement celle de la Riviera Maya. Toutefois, aux voyageurs qui recherchent d’autres options de vacances vers les Antilles et le Mexique, Sunquest propose plus de 350 hôtels et est convaincue de pouvoir satisfaire aux besoins de tous.

Les destinations incluent Cuba, la République Dominicaine, le Costa Rica, Antigua, Ste-Lucie, la Jamaïque, Curaçao, Aruba, Nassau, Puerto Vallarta, Vallarta Nayarit, Los Cabos, Ixtapa, Acapulco et plusieurs autres.

Sunquest a supprimé les pénalités pour annulation ainsi que modification des dates ou des destinations pour les voyageurs qui prévoyaient se rendre à Cancun au cours du prochain mois, pourvu que le voyage soit terminé d’ici le 15 décembre 2005.

Les mises à jour sont régulièrement disponibles sur le site www.SunquestAgent.ca. Pour obtenir tous les détails, veuillez communiquer avec le centre d’appels de Sunquest ou avec les préposés du Service à la clientèle. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.




Mercredi 26 Octobre 2005 - 23:03






Inscription à la newsletter