Vous lisez J'ai mon voyage!

Wilma : Vacances Sunquest fait le point



communiqué de Vacances Sunquest

Wilma : Vacances Sunquest fait le point
Notre dernier vol d’urgence de Cancun, partagé par tous les tours opérateurs canadiens est présentement sur le chemin du retour en direction de Toronto avec arrivée prévue pour 18h45 HNE.

Vacances Sunquest comptait presque 600 passagers à Cancun lors de l’arrivée de l’ouragan Wilma. Nous avions réussi à évacuer 500 de ces passagers jeudi dernier, avant que l’ouragan ne touche terre.

Nous avons travaillé très fort pour rapatrier les passagers qui étaient demeurés à Cancun, soit par choix ou soit parce qu’ils ne pouvaient être rejoints avant l’arrivée de l’ouragan. Quelques passagers sont revenus au Canada par leurs propres moyens et nous les avons rejoints pour confirmer leur retour au pays.

Notre but est maintenant d’aider nos hôtels à se remettre sur pieds pour être prêt pour la saison de Noël. Nous commençons donc, en ce moment, à évaluer la situation de ces hôtels et nous vous fournirons tous les détails dans les prochaines semaines. Nous savons par contre, que certains hôtels n’ont presque pas été affectés et pourront rouvrir leurs portes au courant des prochaines semaines.

Nos employés, plus spécialement ceux de Cancun, travaillent avec acharnement depuis mercredi dernier, suite à notre premier avis. Nous avons obtenu beaucoup de rétroaction de la part des clients et des agents de voyages et nous voulons profiter de cette opportunité pour les remercier de leur patience et compréhension lors de ce processus.

Pendant la reconstruction au Mexique, nous nous occupons de ré-organiser plusieurs de nos vols afin de maintenir le vaste choix d’hôtels auquel notre clientèle s’est habituée. Sunquest offre plus de 350 hôtels dans les Antilles et au Mexique, nous sommes convaincus de pouvoir offrir d’autres alternatives pour combler les vacanciers.

Pour tous les détails des révisions de l’horaire des vols, veuillez contacter votre agent de voyages, qui pourra à son tour contacter notre département du service à la clientèle qui est prêt à vous aider. Si vous avez une réservation pour un départ vers Cancun entre le 11 novembre et 15 décembre, il nous fera plaisir de changer votre destination ou date de départ à votre convenance, au taux applicable et ce, sans pénalité.

Nous vous tiendrons au courant des mises à jour au fur et à mesure que nous les obtiendrons. Merci encore une fois de votre patience et compréhension.

Sincèrement,

Vacances Sunquest

Samedi 29 Octobre 2005 - 18:31






Inscription à la newsletter