Le transporteur à bas coûts Wizzair pensait faire un bon coup à l'occasion de son 5 ème anniversaire en faisant un lâcher de 1000 ballons dans la capitale hongroise, Budapest. À chaque ballon était attaché un bon d'achat d'environs 50 $ mais la foule qui devait assister à l'envol n'était pas supposée être au courant de la chose. Sauf que des curieux ont rapidement flairé la bonne affaire et se sont rués sur le filet qui retenait les ballons. Pendant ce temps, les dirigeants du transporteur donnaient une conférence de presse dans l'hôtel voisin. Ils espéraient à leur sortie procéder au lâcher de ballon et faire de jolies photos. Mais il était trop tard, la foule en délire avait tout explosé et s'arrachait les coupons avant même que le PDG de Wizzair, Jozsef Varadi, aie terminé son allocution.
'' L'idée c'était que les ballons s'envolent et se disséminent. Donc nous n'avions pas mis de limite au nombre de bons d'achats que pouvaient accumuler les gens pour acheter un billet d'avion '' a déclaré à MSNBC la responsable des communications, Natasa Kazmer.
(Avec MSNBC)
'' L'idée c'était que les ballons s'envolent et se disséminent. Donc nous n'avions pas mis de limite au nombre de bons d'achats que pouvaient accumuler les gens pour acheter un billet d'avion '' a déclaré à MSNBC la responsable des communications, Natasa Kazmer.
(Avec MSNBC)