Communiqué de Transat
De gauche à droite : Dave Bourdages, vice-président, Services en vol et Expérience client, Simon Rochette, chef, Expérience en vol et commissariat, Jean-François Lemay, président-directeur général, Martine Olivier, commandant A330, Karina Comlekcioglu, officier de sécurité – cabine, Émilie Lamborelle et Hajar Hannouni, agentes de bord, Nicolas Demers, chef Performance, Service en vol
Pour une deuxième année consécutive, Air Transat a obtenu le titre de meilleure compagnie aérienne vacances au monde à la cérémonie de remise des prix Skytrax, qui a eu lieu aujourd’hui au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris-Le Bourget en France.
« C’est un très grand honneur de recevoir à nouveau cette marque de reconnaissance de la part de nos clients qui apprécient l’ensemble de notre prestation. Leur participation au plus prestigieux sondage mondial sur les compagnies aériennes est une belle démonstration de leur satisfaction à notre endroit », mentionne Annick Guérard, chef de l’exploitation de Transat. « Ce choix des passagers récompense les efforts de notre personnel qui, chaque jour, met toute son énergie et sa passion à bien servir nos clients et à leur procurer une expérience de voyage mémorable, et ce, dès qu’ils commencent à rêver à leurs vacances. Je remercie nos 5000 employés pour leur travail formidable et leur grand professionnalisme », ajoute-t-elle.
L’expérience Air Transat
Air Transat s’emploie à répondre aux attentes des voyageurs et à ensoleiller leur quotidien par la joie des vacances. La compagnie se distingue grâce à une expérience chaleureuse et conviviale à chaque étape du parcours des clients : réservation, enregistrement, embarquement, vol, accueil à destination et retour de vacances.
Le transporteur offre une soixantaine de destinations de point à point dans quelque 25 pays, un site web primé pour son expérience d’achat agréable et inspirante, des menus gourmets du réputé chef québécois Daniel Vézina, une Classe Club qui allie confort et service personnalisé et une Classe Économie qui propose un accueil tout aussi convivial et attentionné, un système de divertissement personnel accessible à partir d’écrans tactiles individuels ou de l’application mobile de la compagnie, un Club Enfants repensé pour les globe-trotteurs de 2 à 11 ans, des Éco tarifs qui offrent flexibilité et différents avantages, sans oublier toutes les attentions du personnel.
Les World Airline Awards ont été créés en 1999 lorsque Skytrax a lancé le premier sondage mondial mesurant la satisfaction des passagers de compagnies aériennes. Se déroulant sur 9 mois, dans 100 pays, le sondage recueille les évaluations des voyageurs interrogés sur l’offre de plus de 300 compagnies aériennes. Le classement de ces compagnies est établi en fonction d’une quarantaine de critères qui vont de la réservation au service du personnel, en passant par le confort des sièges, la propreté et le divertissement à bord. Cette année, l’enquête a recueilli l'avis de plus de 21 millions de passagers dans le monde entier. Pour en savoir plus sur les World Airline Awards, visitez www.worldairlineawards.com.
« C’est un très grand honneur de recevoir à nouveau cette marque de reconnaissance de la part de nos clients qui apprécient l’ensemble de notre prestation. Leur participation au plus prestigieux sondage mondial sur les compagnies aériennes est une belle démonstration de leur satisfaction à notre endroit », mentionne Annick Guérard, chef de l’exploitation de Transat. « Ce choix des passagers récompense les efforts de notre personnel qui, chaque jour, met toute son énergie et sa passion à bien servir nos clients et à leur procurer une expérience de voyage mémorable, et ce, dès qu’ils commencent à rêver à leurs vacances. Je remercie nos 5000 employés pour leur travail formidable et leur grand professionnalisme », ajoute-t-elle.
L’expérience Air Transat
Air Transat s’emploie à répondre aux attentes des voyageurs et à ensoleiller leur quotidien par la joie des vacances. La compagnie se distingue grâce à une expérience chaleureuse et conviviale à chaque étape du parcours des clients : réservation, enregistrement, embarquement, vol, accueil à destination et retour de vacances.
Le transporteur offre une soixantaine de destinations de point à point dans quelque 25 pays, un site web primé pour son expérience d’achat agréable et inspirante, des menus gourmets du réputé chef québécois Daniel Vézina, une Classe Club qui allie confort et service personnalisé et une Classe Économie qui propose un accueil tout aussi convivial et attentionné, un système de divertissement personnel accessible à partir d’écrans tactiles individuels ou de l’application mobile de la compagnie, un Club Enfants repensé pour les globe-trotteurs de 2 à 11 ans, des Éco tarifs qui offrent flexibilité et différents avantages, sans oublier toutes les attentions du personnel.
Les World Airline Awards ont été créés en 1999 lorsque Skytrax a lancé le premier sondage mondial mesurant la satisfaction des passagers de compagnies aériennes. Se déroulant sur 9 mois, dans 100 pays, le sondage recueille les évaluations des voyageurs interrogés sur l’offre de plus de 300 compagnies aériennes. Le classement de ces compagnies est établi en fonction d’une quarantaine de critères qui vont de la réservation au service du personnel, en passant par le confort des sièges, la propreté et le divertissement à bord. Cette année, l’enquête a recueilli l'avis de plus de 21 millions de passagers dans le monde entier. Pour en savoir plus sur les World Airline Awards, visitez www.worldairlineawards.com.