Communiqué de Swiss
Pour la troisième année consécutive, la Classe Affaires de Swiss International Air Lines a été désignée Meilleure Classe Affaires en Europe lors de la remise des Word Travel Awards qui résultent d’un processus d’évaluation auquel participent des spécialistes du voyage et du tourisme du monde entier.
C’est la troisième fois consécutive, et la cinquième depuis 2005, que SWISS se voit placée en tête de classement dans la catégorie Meilleure Classe Affaires en Europe. « Nous nous félicitons vivement de la reconnaissance réitérée que nous valent nos efforts constants pour offrir à nos passagers de la Classe Affaires le meilleur du voyage, en Europe comme à l’intercontinental », a déclaré Mina Cicale, directrice générale de SWISS au Canada. « Cette distinction confirme par ailleurs le bien-fondé de notre stratégie consistant à proposer des services typiquement suisses et de grande qualité, ceci à titre de compagnie nationale ».
Depuis juillet 2013, SWISS a continué à développer ses prestations à bord des vols long-courriers, mettant encore davantage l’accent sur la ``swissness``. La sélection de films passera ainsi progressivement à 130 titres d’ici à l’automne. SWISS a également créé la plateforme audiovisuelle « Made in Switzerland » destinée à promouvoir des musiciens suisses célèbres ou en devenir ainsi que des films sur notre pays ou réalisés par des cinéastes suisses.
De plus, les passagers long-courriers de la Classe Affaires SWISS au départ de la Suisse bénéficient d’un concept gastronomique exceptionnel à bord. Grâce à SWISS Taste of Switzerland, maintes fois primé de par le monde, un cuisinier renommé de l’un des cantons suisses compose tous les trois mois des menus spéciaux à base de produits régionaux et de spécialités saisonnières. Même les passagers de Business Class en Europe peuvent déguster toute l’année des spécialités et plats traditionnels suisses sur certains vols à destination de la Suisse.
Persuadée que le voyage commence au sol bien avant le décollage, SWISS est l’une des premières compagnies aériennes à proposer un service clientèle accessible 24 heures sur 24 par les médias sociaux Facebook et Twitter. Les clients peuvent ainsi contacter à toute heure le SWISS Service Center, notamment pour poser des questions sur leur vol, leur billet ou modifier leur réservation.
C’est la troisième fois consécutive, et la cinquième depuis 2005, que SWISS se voit placée en tête de classement dans la catégorie Meilleure Classe Affaires en Europe. « Nous nous félicitons vivement de la reconnaissance réitérée que nous valent nos efforts constants pour offrir à nos passagers de la Classe Affaires le meilleur du voyage, en Europe comme à l’intercontinental », a déclaré Mina Cicale, directrice générale de SWISS au Canada. « Cette distinction confirme par ailleurs le bien-fondé de notre stratégie consistant à proposer des services typiquement suisses et de grande qualité, ceci à titre de compagnie nationale ».
Depuis juillet 2013, SWISS a continué à développer ses prestations à bord des vols long-courriers, mettant encore davantage l’accent sur la ``swissness``. La sélection de films passera ainsi progressivement à 130 titres d’ici à l’automne. SWISS a également créé la plateforme audiovisuelle « Made in Switzerland » destinée à promouvoir des musiciens suisses célèbres ou en devenir ainsi que des films sur notre pays ou réalisés par des cinéastes suisses.
De plus, les passagers long-courriers de la Classe Affaires SWISS au départ de la Suisse bénéficient d’un concept gastronomique exceptionnel à bord. Grâce à SWISS Taste of Switzerland, maintes fois primé de par le monde, un cuisinier renommé de l’un des cantons suisses compose tous les trois mois des menus spéciaux à base de produits régionaux et de spécialités saisonnières. Même les passagers de Business Class en Europe peuvent déguster toute l’année des spécialités et plats traditionnels suisses sur certains vols à destination de la Suisse.
Persuadée que le voyage commence au sol bien avant le décollage, SWISS est l’une des premières compagnies aériennes à proposer un service clientèle accessible 24 heures sur 24 par les médias sociaux Facebook et Twitter. Les clients peuvent ainsi contacter à toute heure le SWISS Service Center, notamment pour poser des questions sur leur vol, leur billet ou modifier leur réservation.