Wyndham Hotel Group va de l'avant à son tour avec ce que beaucoup de ses concurrents ont lancé en 2016 : offrir à environ 53 millions de membres de son programme de fidélité Wyndham Rewards, des tarifs réduits. Une réduction de 10% pour les clients fidèles s'appliquera à tous les hôtels de Wyndham dans le monde.
Selon le site Hospitaly-on.com, cette initiative vise à attirer des réservations directes au lieu d'utiliser une agence de voyages en ligne comme Expedia ou Booking.com.
Selon Eliot Hamlisch, vice president of worldwide loyalty and partnerships chez Wyndham, cité par Hospitality-on.com, la réduction de 10% est « parmi les plus généreuses du secteur » puisque ses concurrents proposent souvent des offres moins avantageuses : Choice Hotels (jusqu'à 7% de remise), Hilton (jusqu'à 10% sur les week-ends), Hyatt (jusqu'à 10%), IHG (2 à 10% selon la région), et Marriott (jusqu'à 2% en semaine et jusqu'à 5% le week-end).
(Source : Hospitality-on.com)
Selon le site Hospitaly-on.com, cette initiative vise à attirer des réservations directes au lieu d'utiliser une agence de voyages en ligne comme Expedia ou Booking.com.
Selon Eliot Hamlisch, vice president of worldwide loyalty and partnerships chez Wyndham, cité par Hospitality-on.com, la réduction de 10% est « parmi les plus généreuses du secteur » puisque ses concurrents proposent souvent des offres moins avantageuses : Choice Hotels (jusqu'à 7% de remise), Hilton (jusqu'à 10% sur les week-ends), Hyatt (jusqu'à 10%), IHG (2 à 10% selon la région), et Marriott (jusqu'à 2% en semaine et jusqu'à 5% le week-end).
(Source : Hospitality-on.com)