Vous lisez J'ai mon voyage!

Yvon Michel, PDG de Tours Mont Royal, devient président de l'A.T.O.Q.



communiqué de l'A.T.O.Q.

Yvon Michel, PDG de Tours Mont Royal, devient président de l'A.T.O.Q.
L’Association des Tours Opérateurs du Québec (ATOQ), tenait son Assemblée générale annuelle, le 20 avril dernier.

Au terme de son mandat comme président du conseil d’administration, M. Bernard Beauchamp, est heureux d’annoncer la nomination de Yvon Michel, président de Tours Mont-Royal, pour lui succéder à ce poste. Il pourra compter sur la collaboration d’administrateurs chevronnés, comme Me Bernard Bussières, vice-président affaires juridiques du Groupe Transat, Claude St-Pierre, vice-président directeur général adjoint de Tours Chanteclerc, Michel Zaloum, président de Canadian Odysseys et Georges Vacher, vice-président – directeur général de Jonview. Deux postes doivent être comblés au conseil d’administration qui compte sept membres représentant les trois catégories de voyagistes, ITC, FIT et réceptifs.

Au cours de l’année 2004, les membres du conseil d’administration ont porté une attention toute particulière aux dossiers gouvernementaux et aux modifications qui ont été apportées à la réglementation qui accompagne la Loi sur les agences de voyages.

Les nouveaux règlements, mis en vigueur le 11 novembre dernier, reflètent les positions défendues par l’Association et qui visent à favoriser le développement de ses membres dans un contexte de saine concurrence, tout en veillant à la protection des intérêts des consommateurs.

Pour l’année qui vient, le conseil d’administration souhaite étudier toutes les facettes de la responsabilité qui incombe aux voyagistes dans la gestion des paiements des prestations touristiques par carte de crédit.


Jeudi 5 Mai 2005 - 18:37






Inscription à la newsletter