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Zoom Airlines: l'OPC nomme un gestionnaire des réclamations



L'Office de la protection du consommateur recommande aux consommateurs québécois qui ont acheté des billets d'avion sur le transporteur Zoom Airlines au moyen d'une carte de crédit de communiquer avec la compagnie émettrice de celle-ci afin d'obtenir un remboursement. Ils doivent aussi vérifier avec la compagnie émettrice si une protection d'assurance était incluse avec l'utilisation de leur carte. De même, les voyageurs ayant une assurance-voyage devraient vérifier s'ils sont couverts pour cet événement.

Les voyageurs qui ont acheté des billets de Zoom Airlines par l'entremise d'un agent de voyages détenteur d'un permis du Québec et qui n'ont pu voyager à la date prévue pourraient avoir droit à un remboursement à même le Fonds d'indemnisation des clients des agents de voyages.

L'Office de la protection du consommateur a nommé M. André Champagne, de la firme Raymond Chabot inc., à titre de gestionnaire des réclamations. Tous les consommateurs touchés par cette situation sont invités à communiquer, dès le mardi 2 septembre, avec le responsable par téléphone au 1 866 322-8585 (418 647-3078 pour la région de Québec) pour connaître les modalités de
remboursement. Un formulaire de réclamation est disponible à l'adresse
suivante : www.raymondchabot.com/zoom.

Vendredi 29 Août 2008 - 17:35






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