David McCaig
Le président de l'ACTA David McCaig a promis que l'association allait poursuivre ses efforts initiés en 2009 contre les actions des fournisseurs qui '' mettent en péril la viabilité des agents de voyages''.
Il a fait cette promesse dans le cadre de l' Assemblée annuelle de l'ACTA qui se déroulait lundi dernier à Vancouver.
M. McCaig a notamment déclaré que '' l'attrition des commissions, le manque de transparence et la création de frais non-commissionnables par les tour opérateurs, par les compagnies aériennes, par les compagnies de croisières et par d'autres opérateurs sont les ennemis publiques numéro 1, 2 et 3 sur la liste d'ACTA alors que l'utilisation d'incitatifs promotionnels spéciaux suit en tant qu'ennemi numéro 4 ''. Des ennemis qui seront tous attaqués durant l'année 2010 promet-il.
Après avoir salué les quelques victoires déjà remportées dans la bataille, M. Mc Caig a réaffirmé sa détermination:
“ACTA n'hésitera pas à utliser sa taille en tant qu'association la plus importante de l'industrie, son envergure en tant que porte - parole de membres qui vendent pour des milliards de dollars en voyages chaque année, et sa position durement acquise de chef de file dans cette industrie, pour résoudre les problèmes en faveur des membres et pour défendre et protéger les consommateurs ainsi que les membres d'ACTA. ''
(Avec communiqué et Openjaw.com)
Il a fait cette promesse dans le cadre de l' Assemblée annuelle de l'ACTA qui se déroulait lundi dernier à Vancouver.
M. McCaig a notamment déclaré que '' l'attrition des commissions, le manque de transparence et la création de frais non-commissionnables par les tour opérateurs, par les compagnies aériennes, par les compagnies de croisières et par d'autres opérateurs sont les ennemis publiques numéro 1, 2 et 3 sur la liste d'ACTA alors que l'utilisation d'incitatifs promotionnels spéciaux suit en tant qu'ennemi numéro 4 ''. Des ennemis qui seront tous attaqués durant l'année 2010 promet-il.
Après avoir salué les quelques victoires déjà remportées dans la bataille, M. Mc Caig a réaffirmé sa détermination:
“ACTA n'hésitera pas à utliser sa taille en tant qu'association la plus importante de l'industrie, son envergure en tant que porte - parole de membres qui vendent pour des milliards de dollars en voyages chaque année, et sa position durement acquise de chef de file dans cette industrie, pour résoudre les problèmes en faveur des membres et pour défendre et protéger les consommateurs ainsi que les membres d'ACTA. ''
(Avec communiqué et Openjaw.com)