Le Carnival Freedom
La division croisières d'Intair et la ligne de croisières Carnival ont organisé conjointement un voyage de familiarisation des plus innovateurs. Le voyage a débuté par un séjour de 3 jours à Miami le 9 novembre où les agents ont profité de la présence de plusieurs navires au port pour faire des visites en rafale, ponctuées de présentations et de formations données par la représentante du croisiériste, Lynne St-Jean et le représentant du grossiste, Claude Gamache.
Claude Gamache en action
Éric St Pierre et Lynne St Jean
Ensuite, la plupart des membres du groupe ont poursuivi sur une croisière de 4 jours à bord du Carnival Freedom, qui effectuait sa croisière inaugurale dans les Antilles après une saison remplie de succès en Europe.
Le groupe a pu aussi profiter d'un programme de formation à bord, mais l'essentiel de la croisière a été dédié à l'expérience croisière en tant que telle.
"Le voyage s'est avéré un moyen extraordinaire pour les conseillers en voyages de prendre connaissance du produit Carnival. Non seulement ont-ils profité d'une formation théorique, mais en plus ils ont pu avoir un contact significatif avec le produit" explique Éric St-Pierre, responsable du produit croisière chez Intair, qui était également de la partie.
L'expérience sera d'ailleurs répétée en 2008; en effet, le grossiste compte offrir un programme de formation à Miami au début novembre 2008 en conjonction avec une croisière sur le Carnival Imagination qui a été récemment rénové au coût de plusieurs millions de dollars dans le cadre du programme "Evolution of Fun" de Carnival.
(photos : Intair)
fin du communiqué
Le groupe a pu aussi profiter d'un programme de formation à bord, mais l'essentiel de la croisière a été dédié à l'expérience croisière en tant que telle.
"Le voyage s'est avéré un moyen extraordinaire pour les conseillers en voyages de prendre connaissance du produit Carnival. Non seulement ont-ils profité d'une formation théorique, mais en plus ils ont pu avoir un contact significatif avec le produit" explique Éric St-Pierre, responsable du produit croisière chez Intair, qui était également de la partie.
L'expérience sera d'ailleurs répétée en 2008; en effet, le grossiste compte offrir un programme de formation à Miami au début novembre 2008 en conjonction avec une croisière sur le Carnival Imagination qui a été récemment rénové au coût de plusieurs millions de dollars dans le cadre du programme "Evolution of Fun" de Carnival.
(photos : Intair)
fin du communiqué