Air Canada, en collaboration avec FCB Canada, dévoile sa nouvelle campagne Voyager, et bien plus, qui témoigne de l’engagement de la société aérienne à procurer à chacun de ses client·es un confort, un service et une expérience de niveau supérieur, adaptés à ses besoins particuliers pour chaque voyage. Le lancement de cette campagne a lieu dans le cadre du déploiement par Air Canada d’une gamme de produits et services améliorés et d’investissements d’envergure dans toutes les sphères de l’expérience client.
La publicité de 30 secondes exprime ce que nous savons tous: voyager, c’est bien plus que d’arriver à destination. Ce sont les petits extras qui enrichissent le plus les voyages, et ils peuvent changer en fonction des raisons du déplacement.
En proposant plus d’heures de départ et d’options de vols, de savoureux repas avant le vol dans un salon haut de gamme ou le visionnement d’un match en plein vol tout en consultant des courriels, Air Canada offre à sa clientèle ce dont elle a besoin, avec soin et en tout confort, quelles que soient les raisons du voyage.
«Voyager, et bien plus est la promesse que nous faisons à nos client·es d’améliorer et d’enrichir leur expérience de voyage avec nous. Nous avons investi dans une vaste gamme de produits et de services améliorés, offrant ainsi à nos client·es ce dont il·elles ont besoin pour le type de voyage qui les attend, déclare Andy Shibata, vice-président – Marques à Air Canada. Le Wi-Fi pour travailler, l’émission préférée de vos enfants ou un espace confortable pour vous détendre –- nous vous offrons tout cela avec notre service à la clientèle primé, pour faire de votre voyage une expérience agréable. Nous avons hâte de vous montrer que vous en obtenez plus lorsque vous choisissez de voyager avec Air Canada.»
La publicité sera diffusée tout l’été à la télévision, sur les plateformes numériques et les réseaux sociaux, à bord des avions et sera en affichage dans les aéroports.
(Source : Grenier aux nouvelles)
La publicité de 30 secondes exprime ce que nous savons tous: voyager, c’est bien plus que d’arriver à destination. Ce sont les petits extras qui enrichissent le plus les voyages, et ils peuvent changer en fonction des raisons du déplacement.
En proposant plus d’heures de départ et d’options de vols, de savoureux repas avant le vol dans un salon haut de gamme ou le visionnement d’un match en plein vol tout en consultant des courriels, Air Canada offre à sa clientèle ce dont elle a besoin, avec soin et en tout confort, quelles que soient les raisons du voyage.
«Voyager, et bien plus est la promesse que nous faisons à nos client·es d’améliorer et d’enrichir leur expérience de voyage avec nous. Nous avons investi dans une vaste gamme de produits et de services améliorés, offrant ainsi à nos client·es ce dont il·elles ont besoin pour le type de voyage qui les attend, déclare Andy Shibata, vice-président – Marques à Air Canada. Le Wi-Fi pour travailler, l’émission préférée de vos enfants ou un espace confortable pour vous détendre –- nous vous offrons tout cela avec notre service à la clientèle primé, pour faire de votre voyage une expérience agréable. Nous avons hâte de vous montrer que vous en obtenez plus lorsque vous choisissez de voyager avec Air Canada.»
La publicité sera diffusée tout l’été à la télévision, sur les plateformes numériques et les réseaux sociaux, à bord des avions et sera en affichage dans les aéroports.
(Source : Grenier aux nouvelles)