Communiqué d'Air Canada
-La nouvelle entente pluriannuelle de distribution comprend un éventail complet de contenu d’Air Canada fourni par la nouvelle capacité de distribution pour les agences de voyages connectées à Sabre
-Ce partenariat à long terme assure une distribution mondiale grâce au marché du voyage de Sabre
-Le lancement du contenu de la nouvelle capacité de distribution d’Air Canada est prévu dans les prochains mois
Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), un important fournisseur de logiciels et de solutions technologiques pour l’industrie mondiale du voyage, a annoncé aujourd’hui la conclusion d’une nouvelle entente de distribution pluriannuelle qui donne aux agences connectées à ses services un accès à long terme au contenu complet d’Air Canada au moyen de canaux de la nouvelle capacité de distribution (NDC). Grâce à cette entente, Sabre sera en mesure d’offrir aux agences une version considérablement améliorée du contenu et des offres d’Air Canada, notamment les tarifs établis de manière dynamique et les nouveaux services complémentaires de la société aérienne.
Air Canada, le transporteur national du Canada, travaille activement avec Sabre à l’activation, dans le marché du voyage de ce dernier, de ses offres de la NDC. Les deux entreprises prévoient mettre en service le contenu de la NDC d’Air Canada dans Sabre dans les prochains mois. Une fois la NDC d’Air Canada accessible dans Sabre, le recouvrement des coûts de distribution précédemment annoncé par la Société sera annulé pour les agences de voyages connectées à Sabre qui utilisent cette voie.
« Nous sommes fiers de franchir cette nouvelle étape avec Sabre et d’offrir le riche contenu d’Air Canada, ses options de voyages et ses services à nos clients et à nos agences de voyages partenaires, a déclaré Mark Nasr, vice-président général – Marketing et Solutions numériques d’Air Canada. Air Canada reconnaît et apprécie l’approche progressive de Sabre et ses importants investissements technologiques qui, ensemble, apporteront une valeur significative à toutes les parties prenantes de l’industrie du voyage. Fruit de longues discussions, ce nouveau partenariat marque un jalon notable dans la réalisation de la promesse d’Air Canada en matière de distribution : une transition sans heurt pour les agences et les acheteurs de voyages, des plus modestes aux plus importants. »
Pièce maîtresse de la stratégie de modernisation de la distribution d’Air Canada, la NDC vise à offrir un contenu plus personnalisé et les meilleurs prix possible dans tous les canaux. Les capacités améliorées de distribution appuieront vraisemblablement la stratégie commerciale du transporteur en ce qui a trait au plan de modernisation et d’expansion du parc aérien de la Société, dont ses investissements visant des douzaines de nouveaux appareils écoénergétiques A220 et A321XLR d’Airbus.
« Pour Sabre, la NDC est une priorité de la Société pour moderniser la vente au détail, a déclaré Roshan Mendis, chef des Affaires commerciales – Solutions de voyages de Sabre. Nous partageons cette vision avec Air Canada et soutenons ses objectifs ambitieux en matière de vente au détail et de distribution, tout en veillant à ce que les agences profitent du vaste choix, de l’efficience et de la transparence du marché du voyage de Sabre. Cette entente témoigne de l’engagement profond de Sabre à créer de la valeur et à servir les divers intérêts du marché touristique mondial, soit les sociétés aériennes, les agences de voyages et les voyageurs qui utilisent leurs services. »
À propos de Sabre Corporation
Sabre Corporation est une importante entreprise de logiciels et de technologies qui propulse l'industrie du voyage, desservant un large éventail d'entreprises, notamment des compagnies aériennes, des hôteliers, des agences de voyage et d'autres fournisseurs. L'entreprise fournit des solutions de commerce de détail, de distribution et de gestion des commandes qui aident ses clients à exercer leurs activités plus efficacement, à générer des revenus et à fournir une expérience personnalisée aux voyageurs. Grâce à son marché du voyage en tête de l'industrie, Sabre connecte les fournisseurs de voyage avec des acheteurs partout dans le monde. La plateforme technologique de Sabre gère plus de 260 G$ de dépenses mondiales de voyage chaque année. Sabre, dont le siège social est situé à Southlake (Texas, États-Unis), dessert des clients dans plus de 160 pays dans le monde. Pour plus de renseignements, visitez www.sabre.com.
-Ce partenariat à long terme assure une distribution mondiale grâce au marché du voyage de Sabre
-Le lancement du contenu de la nouvelle capacité de distribution d’Air Canada est prévu dans les prochains mois
Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), un important fournisseur de logiciels et de solutions technologiques pour l’industrie mondiale du voyage, a annoncé aujourd’hui la conclusion d’une nouvelle entente de distribution pluriannuelle qui donne aux agences connectées à ses services un accès à long terme au contenu complet d’Air Canada au moyen de canaux de la nouvelle capacité de distribution (NDC). Grâce à cette entente, Sabre sera en mesure d’offrir aux agences une version considérablement améliorée du contenu et des offres d’Air Canada, notamment les tarifs établis de manière dynamique et les nouveaux services complémentaires de la société aérienne.
Air Canada, le transporteur national du Canada, travaille activement avec Sabre à l’activation, dans le marché du voyage de ce dernier, de ses offres de la NDC. Les deux entreprises prévoient mettre en service le contenu de la NDC d’Air Canada dans Sabre dans les prochains mois. Une fois la NDC d’Air Canada accessible dans Sabre, le recouvrement des coûts de distribution précédemment annoncé par la Société sera annulé pour les agences de voyages connectées à Sabre qui utilisent cette voie.
« Nous sommes fiers de franchir cette nouvelle étape avec Sabre et d’offrir le riche contenu d’Air Canada, ses options de voyages et ses services à nos clients et à nos agences de voyages partenaires, a déclaré Mark Nasr, vice-président général – Marketing et Solutions numériques d’Air Canada. Air Canada reconnaît et apprécie l’approche progressive de Sabre et ses importants investissements technologiques qui, ensemble, apporteront une valeur significative à toutes les parties prenantes de l’industrie du voyage. Fruit de longues discussions, ce nouveau partenariat marque un jalon notable dans la réalisation de la promesse d’Air Canada en matière de distribution : une transition sans heurt pour les agences et les acheteurs de voyages, des plus modestes aux plus importants. »
Pièce maîtresse de la stratégie de modernisation de la distribution d’Air Canada, la NDC vise à offrir un contenu plus personnalisé et les meilleurs prix possible dans tous les canaux. Les capacités améliorées de distribution appuieront vraisemblablement la stratégie commerciale du transporteur en ce qui a trait au plan de modernisation et d’expansion du parc aérien de la Société, dont ses investissements visant des douzaines de nouveaux appareils écoénergétiques A220 et A321XLR d’Airbus.
« Pour Sabre, la NDC est une priorité de la Société pour moderniser la vente au détail, a déclaré Roshan Mendis, chef des Affaires commerciales – Solutions de voyages de Sabre. Nous partageons cette vision avec Air Canada et soutenons ses objectifs ambitieux en matière de vente au détail et de distribution, tout en veillant à ce que les agences profitent du vaste choix, de l’efficience et de la transparence du marché du voyage de Sabre. Cette entente témoigne de l’engagement profond de Sabre à créer de la valeur et à servir les divers intérêts du marché touristique mondial, soit les sociétés aériennes, les agences de voyages et les voyageurs qui utilisent leurs services. »
À propos de Sabre Corporation
Sabre Corporation est une importante entreprise de logiciels et de technologies qui propulse l'industrie du voyage, desservant un large éventail d'entreprises, notamment des compagnies aériennes, des hôteliers, des agences de voyage et d'autres fournisseurs. L'entreprise fournit des solutions de commerce de détail, de distribution et de gestion des commandes qui aident ses clients à exercer leurs activités plus efficacement, à générer des revenus et à fournir une expérience personnalisée aux voyageurs. Grâce à son marché du voyage en tête de l'industrie, Sabre connecte les fournisseurs de voyage avec des acheteurs partout dans le monde. La plateforme technologique de Sabre gère plus de 260 G$ de dépenses mondiales de voyage chaque année. Sabre, dont le siège social est situé à Southlake (Texas, États-Unis), dessert des clients dans plus de 160 pays dans le monde. Pour plus de renseignements, visitez www.sabre.com.