Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada présente la Suite Signature Air Canada, conçue pour ses clients internationaux de marque, à sa plaque tournante mondiale de Toronto

Prestations, menu à la carte et cocktails gratuits dans un environnement design



Air Canada présente la Suite Signature Air Canada, conçue pour ses clients internationaux de marque, à sa plaque tournante mondiale de Toronto
Air Canada a présenté aujourd'hui la Suite Signature Air Canada, pensée pour ses meilleurs clients de la Classe affaires internationale, à sa plaque tournante mondiale de Toronto-Pearson. En cet espace refuge à l'aéroport, les clients de marque admissibles peuvent prendre un repas à la carte gratuit dans un restaurant à service complet, dont le menu est signé par le renommé chef David Hawksworth, ou se délecter de hors-d'œuvre, champagne, vins fins et cocktails dans un décor intime où design et agencements sont d'inspiration canadienne.


Air Canada présente la Suite Signature Air Canada, conçue pour ses clients internationaux de marque, à sa plaque tournante mondiale de Toronto
« À l'intérieur de la Suite Signature Air Canada, nos clients de marque vivent une expérience de luxe inégalée en Amérique du Nord, qui classe Air Canada parmi les chefs de file mondiaux du transport aérien pour les voyageurs internationaux avisés. Les clients peuvent profiter gratuitement d'un service de repas à la carte au restaurant, ou savourer des vins fins, du champagne et des cocktails de spécialité dans une ambiance détendue et un décor rehaussé d'objets d'art canadiens et de finitions en érable, en marbre et en calcaire poli, a précisé Benjamin Smith, président - Transporteurs de passagers d'Air Canada.


Air Canada présente la Suite Signature Air Canada, conçue pour ses clients internationaux de marque, à sa plaque tournante mondiale de Toronto (Groupe CNW/Air Canada)
Air Canada présente la Suite Signature Air Canada, conçue pour ses clients internationaux de marque, à sa plaque tournante mondiale de Toronto (Groupe CNW/Air Canada)
« Le confort et la commodité revêtent une grande importance pour nos passagers de marque, particulièrement ceux qui ont une correspondance. Dans ce havre de repos unique à l'aéroport, nous les accueillerons avant qu'ils ne montent à bord des vols internationaux, où leur expérience haut de gamme se poursuivra grâce à nos produits et services de premier ordre de la Classe affaires internationale, dont les fauteuils-lits et les autres prestations ont valu à Air Canada d'être reconnue à titre de meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord selon Skytrax, et de meilleur transporteur aérien long-courrier des Amériques pour l'année 2018 par airlineratings.com. »

La Suite Signature Air Canada ouvrira officiellement ses portes le 1er décembre 2017, et son accès sera réservé à tous les clients de la Classe affaires internationale voyageant à plein tarif, ce qui n'inclut pas les passagers surclassés, ou titulaires de billets-primes de la plupart des programmes d'échange de points. Idéalement située près des portes d'embarquement pour les vols internationaux d'Air Canada à l'aérogare 1 de l'aéroport Toronto-Pearson, la Suite Signature de 600 m2 peut accueillir jusqu'à 160 clients de marque, et tout y est gratuit. Un menu à la carte composé par le chef Hawksworth est offert au restaurant à services complets. On y trouve également un espace bar proposant toute la gamme de consommations, ainsi qu'un choix de hors-d'œuvre et de collations de spécialité, une zone tranquille et le Service Concierge.

Air Canada présente la Suite Signature Air Canada, conçue pour ses clients internationaux de marque, à sa plaque tournante mondiale de Toronto (Groupe CNW/Air Canada)
Air Canada présente la Suite Signature Air Canada, conçue pour ses clients internationaux de marque, à sa plaque tournante mondiale de Toronto (Groupe CNW/Air Canada)
Voici d'autres caractéristiques remarquables de la Suite Signature Air Canada :

Conception réalisée par Heekyung Duquette, prestigieuse firme montréalaise de design et d'architecture

Vins et spiritueux haut de gamme fournis par nos partenaires commerciaux Diageo et Moët & Chandon (champagne brut et rosé), et cocktails distinctifs

Murale de Gavin Lynch, célèbre artiste d'Ottawa

Lustre dessiné par Moss & Lam, réputée firme torontoise de design

Œuvres exclusives des artistes montréalais Pascale Girardin et Nicolas Ruel

Produits-soin de luxe de marque Molton Brown

SOURCE Air Canada

Mercredi 29 Novembre 2017 - 08:12






Inscription à la newsletter