Communiqué de Avantage Voyage
Danielle Durocher, Vice-présidente générale de Avantage Voyage, Lydie Rauzon, Directrice du développement Avantage Voyage et Serge Parenteau, propriétaire de Spa Tours.
Le 29 juillet 2008, Avantage Voyage réunissait ses propriétaires et directeurs d’agences au Studio Beauté du Monde, au Centre-Ville de Montréal, pour échanger et discuter d’outils de voyages et d’opportunités de développement des produits « Niche ».
Le Studio Beauté du Monde, à saveur orientale, offre des salles de vapeur, salle de repos et salon de thé. Les propriétaires et directeurs ont pu saisir l’opportunité de recevoir des soins pour ensuite relaxer et prendre le thé, juste avant de commencer les discussions.
Les propriétaires ont été ravis de rencontrer Serge Parenteau, propriétaire de Spa Tours. Celui-ci a présenté ses produits ainsi que l’historique des soins de détente à travers le monde, ainsi qu’au Québec.
Danielle Durocher, vice-présidente générale de Avantage Voyage, est heureuse d’annoncer que Spa Tours et les agences affiliées travailleront ensemble dans le but d’offrir des voyages de détente et de « lâcher prise », un peu partout dans le monde.
« Pourquoi pas? » , lance - t -elle. « La génération d’aujourd’hui est à l’aise de payer pour recevoir des soins et traitements sur une base mensuelle et même hebdomadaire. Donc, pourquoi ne pas offrir à nos clients ce qu’ils adorent…des soins tout au long de leur voyage. »
Le Studio Beauté du Monde, à saveur orientale, offre des salles de vapeur, salle de repos et salon de thé. Les propriétaires et directeurs ont pu saisir l’opportunité de recevoir des soins pour ensuite relaxer et prendre le thé, juste avant de commencer les discussions.
Les propriétaires ont été ravis de rencontrer Serge Parenteau, propriétaire de Spa Tours. Celui-ci a présenté ses produits ainsi que l’historique des soins de détente à travers le monde, ainsi qu’au Québec.
Danielle Durocher, vice-présidente générale de Avantage Voyage, est heureuse d’annoncer que Spa Tours et les agences affiliées travailleront ensemble dans le but d’offrir des voyages de détente et de « lâcher prise », un peu partout dans le monde.
« Pourquoi pas? » , lance - t -elle. « La génération d’aujourd’hui est à l’aise de payer pour recevoir des soins et traitements sur une base mensuelle et même hebdomadaire. Donc, pourquoi ne pas offrir à nos clients ce qu’ils adorent…des soins tout au long de leur voyage. »