Avantage Voyage réunissait ses propriétaires et directeurs d’agences à l'hôtel Hilton Bonaventure de Montréal, pour lancer ses nouveaux outils technologiques [nouvel outil Intranet, B2B (outil de réservations), B2B-Croisières et système téléphonique Internet.]
« Tous ces outils seront très efficaces pour les agences affilées à Avantage, tant au niveau de la productivité que de la profitabilité » a assuré Danielle Durocher, Vice-présidente générale d’Avantage Voyage. La deuxième étape, qui sera franchie dans un très proche avenir, sera le lancement du site B2C (consommateurs), dès l’automne, en même temps que les sites Internet destinés aux agences et que le site de réservations Croisières, B2C-Croisières.
« De beaux programmes très avantageux pour les agences affiliées » commentait Danielle Durocher
Une importante délégation composée des agences Avantage Voyage et Voyages Funtastique s’est donc rendue à la réunion et à la soirée que les dirigeants d'Avantage avaient tenu à faire coincider avec le lancement, dans le même hôtel, Thomas Cook et ses marques.
.
« Compte tenu de notre étroite collaboration avec le groupe Thomas Cook Canada, il était très important de faire coïncider ces 2 évènements dans la même journée, expliquait Danielle Durocher. D’autres réunions sont prévues à travers le Canada, dans les 2 prochaines semaines pour continuer la présentation des nouveaux outils technologiques; soit à Toronto, Vancouver, Winnipeg, London et Ottawa » .
(source: communiqué de Avantage Voyage)
« Tous ces outils seront très efficaces pour les agences affilées à Avantage, tant au niveau de la productivité que de la profitabilité » a assuré Danielle Durocher, Vice-présidente générale d’Avantage Voyage. La deuxième étape, qui sera franchie dans un très proche avenir, sera le lancement du site B2C (consommateurs), dès l’automne, en même temps que les sites Internet destinés aux agences et que le site de réservations Croisières, B2C-Croisières.
« De beaux programmes très avantageux pour les agences affiliées » commentait Danielle Durocher
Une importante délégation composée des agences Avantage Voyage et Voyages Funtastique s’est donc rendue à la réunion et à la soirée que les dirigeants d'Avantage avaient tenu à faire coincider avec le lancement, dans le même hôtel, Thomas Cook et ses marques.
.
« Compte tenu de notre étroite collaboration avec le groupe Thomas Cook Canada, il était très important de faire coïncider ces 2 évènements dans la même journée, expliquait Danielle Durocher. D’autres réunions sont prévues à travers le Canada, dans les 2 prochaines semaines pour continuer la présentation des nouveaux outils technologiques; soit à Toronto, Vancouver, Winnipeg, London et Ottawa » .
(source: communiqué de Avantage Voyage)