Azamara Cruises a lancé RezA, un nouveau système de réservation mondial amélioré conçu pour améliorer l’expérience de réservation des conseillers en voyages, selon un communiqué de presse, repris par Travelmole
Dans le cadre de l’initiative « Listening, Learning and Linking » d’Azamara, le système vise à simplifier la gestion des réservations et à rationaliser le processus de réservation des croisières Azamara, offrant aux conseillers une expérience plus efficace, a déclaré la société.
« Nous ne cessons jamais de chercher des moyens de mieux soutenir nos conseillers en voyages, et nous sommes convaincus que cette mise à jour reflète leurs commentaires et cet engagement. Une fois formés à RezA, les conseillers nous disent à quel point ils aiment le design intuitif de la plateforme pour effectuer rapidement une réservation et à quel point elle est facile à utiliser. Cela permet à nos conseillers d’économiser un coup de fil et d’améliorer la façon dont ils interagissent avec leurs clients, ce qui est exactement ce qu’ils ont demandé », a déclaré Michelle Lardizabal, directrice des ventes d’Azamara Cruises, citée par Travelmole.
Le nom « RezA » a été choisi à l’issue d’un concours auquel plus de 500 conseillers en voyages ont soumis des suggestions, le choix final étant une version abrégée de RezAmara.
Le nouveau système de réservation, développé sur la base des commentaires des conseillers, comprend des fonctionnalités telles que l’envoi de liens de paiement aux clients, des paiements de commissions plus rapides avec une option « Pay in Fully » et la reconnaissance des conseillers au niveau de la réservation. Des outils supplémentaires prennent en charge les réservations de groupe, automatisent les rappels de paiement et permettent la duplication des réservations pour les clients voyageant ensemble. Les conseillers peuvent accéder à RezA via le portail des conseillers en voyages d’Azamara.
(Avec Travelmole)
Dans le cadre de l’initiative « Listening, Learning and Linking » d’Azamara, le système vise à simplifier la gestion des réservations et à rationaliser le processus de réservation des croisières Azamara, offrant aux conseillers une expérience plus efficace, a déclaré la société.
« Nous ne cessons jamais de chercher des moyens de mieux soutenir nos conseillers en voyages, et nous sommes convaincus que cette mise à jour reflète leurs commentaires et cet engagement. Une fois formés à RezA, les conseillers nous disent à quel point ils aiment le design intuitif de la plateforme pour effectuer rapidement une réservation et à quel point elle est facile à utiliser. Cela permet à nos conseillers d’économiser un coup de fil et d’améliorer la façon dont ils interagissent avec leurs clients, ce qui est exactement ce qu’ils ont demandé », a déclaré Michelle Lardizabal, directrice des ventes d’Azamara Cruises, citée par Travelmole.
Le nom « RezA » a été choisi à l’issue d’un concours auquel plus de 500 conseillers en voyages ont soumis des suggestions, le choix final étant une version abrégée de RezAmara.
Le nouveau système de réservation, développé sur la base des commentaires des conseillers, comprend des fonctionnalités telles que l’envoi de liens de paiement aux clients, des paiements de commissions plus rapides avec une option « Pay in Fully » et la reconnaissance des conseillers au niveau de la réservation. Des outils supplémentaires prennent en charge les réservations de groupe, automatisent les rappels de paiement et permettent la duplication des réservations pour les clients voyageant ensemble. Les conseillers peuvent accéder à RezA via le portail des conseillers en voyages d’Azamara.
(Avec Travelmole)