WestJet rapporte une hausse de 15 % de ses passagers-milles payants (PMP*) en décembre comparativement à décembre 2004. Pour l'ensemble de l'année 2005, le nombre de PMP a grimpé de 26,8 %, à 7957,7 millions, alors que la capacité en passagers, mesurée en sièges-milles offerts a, elle, augmenté de 19.1 % à 10 673 millions.
Il en résulte un coefficient d'occupation de 78,2 %, comparativement à 74,7 % en décembre 2004 et de 74,6% pour l'ensemble de 2005 contre 70 pour cent en 2004.
Sean Durfy, le vice-président exécutif responsable du marketing et des ventes chez WestJet a dit que la compagnie est heureuse de ses performances et qu'en ce début de 2006 elle est bien positionnée pour poursuivre son expansion.
*Le PMP correspond au nombre total de passagers payants multiplié par le nombre de milles qu'ils ont parcourus.
Il en résulte un coefficient d'occupation de 78,2 %, comparativement à 74,7 % en décembre 2004 et de 74,6% pour l'ensemble de 2005 contre 70 pour cent en 2004.
Sean Durfy, le vice-président exécutif responsable du marketing et des ventes chez WestJet a dit que la compagnie est heureuse de ses performances et qu'en ce début de 2006 elle est bien positionnée pour poursuivre son expansion.
*Le PMP correspond au nombre total de passagers payants multiplié par le nombre de milles qu'ils ont parcourus.