Communiqué de oneworld
L'alliance oneworld et la société d’intelligence artificielle (IA) Elemental Cognition (EC) ont terminé les premiers essais de leur outil de réservation de pointe qui aide les clients à naviguer dans le processus complexe de planification d’un billet « Tour du monde ».
Avec des centaines de destinations possibles et des millions de combinaisons de vols possibles, ces billets « Tour du monde » comptent parmi les produits les plus compliqués de l’industrie. Contrairement à l’évolution générale vers les canaux en ligne, la majorité de ces voyages sont toujours réservés avec des agents humains.
oneworld a mis EC au défi de créer une solution qui combine la puissance et la flexibilité des meilleurs agents humains avec la commodité et l’efficacité d’une solution technologique libre-service.
Tirant parti du raisonnement révolutionnaire, de la compréhension du langage naturel et des capacités de dialogue d’EC, la solution comprend les besoins d’un client, l’aide à peser les options et les compromis tout en l’avertissant de manière proactive des problèmes potentiels. Tout en naviguant dans les règles complexes des produits et la disponibilité des vols en constante évolution.
Les premiers résultats sont très prometteurs : les clients utilisant le nouvel outil sont quatre fois plus susceptibles de créer des itinéraires réservables qui répondent à leurs exigences que ceux qui utilisent l’interface standard.
« Alors que nos clients planifient leur prochaine aventure internationale, nous nous concentrons sur l’amélioration de l’expérience des voyageurs qui réservent un billet Oneworld Tour du Monde. Nous nous sommes associés à Elemental Cognition pour améliorer la technologie qui alimente notre expérience de réservation et faciliter le défi auquel nos clients sont confrontés lors de la planification de trajets aussi complexes », a déclaré Rob Gurney, PDG de oneworld.
Le Dr David Ferrucci, PDG d’Elemental Cognition, a ajouté : « Nous sommes ravis de nous associer à oneworld pour offrir une expérience numérique transformatrice à ses clients. Répondre aux préférences des clients tout en naviguant dans des règles de produits complexes et une disponibilité des vols en constante évolution est une démonstration parfaite de la puissance de notre technologie d’IA. C’est formidable de le voir aider les clients de oneworld à transformer leurs idées de voyage en voyage de rêve. »
À propos de oneworld
Les compagnies aériennes membres de oneworld travaillent ensemble pour offrir une expérience de voyage supérieure et transparente, avec des privilèges et des récompenses spéciaux pour les voyageurs fréquents, y compris l’accumulation et l’échange de miles et de points sur l’ensemble du réseau de l’alliance. Les titulaires de cartes de premier rang (Emerald et Sapphire) bénéficient d’un accès aux salons d’aéroport et bénéficient de franchises de bagages supplémentaires. Les voyageurs les plus réguliers (Emerald) peuvent également utiliser les voies de sécurité accélérées dans certains aéroports. En savoir plus sur l’Alliance oneworld sur oneworld.com.
À propos d’Elemental Cognition
L’IA générative d’Elemental Cognition (EC) résout de manière fiable vos problèmes les plus difficiles. Notre mission chez EC est d’accélérer et d’améliorer la prise de décision critique pour des problèmes complexes et de grande valeur où la confiance, la précision et la transparence comptent. EC applique des modèles de langage de grande envergure (LLM) en combinaison avec une variété d’autres techniques d’IA pour assurer des solutions précises à des problèmes complexes et dynamiques.
EC a été fondée en 2015 par le Dr David Ferrucci, chercheur renommé en IA et inventeur de la technologie révolutionnaire Watson d’IBM, pour créer la prochaine vague d’IA qui accélère et améliore la prise de décision critique dans tous les secteurs et cas d’utilisation. Rendez-nous visite à https://www.ec.ai.
Avec des centaines de destinations possibles et des millions de combinaisons de vols possibles, ces billets « Tour du monde » comptent parmi les produits les plus compliqués de l’industrie. Contrairement à l’évolution générale vers les canaux en ligne, la majorité de ces voyages sont toujours réservés avec des agents humains.
oneworld a mis EC au défi de créer une solution qui combine la puissance et la flexibilité des meilleurs agents humains avec la commodité et l’efficacité d’une solution technologique libre-service.
Tirant parti du raisonnement révolutionnaire, de la compréhension du langage naturel et des capacités de dialogue d’EC, la solution comprend les besoins d’un client, l’aide à peser les options et les compromis tout en l’avertissant de manière proactive des problèmes potentiels. Tout en naviguant dans les règles complexes des produits et la disponibilité des vols en constante évolution.
Les premiers résultats sont très prometteurs : les clients utilisant le nouvel outil sont quatre fois plus susceptibles de créer des itinéraires réservables qui répondent à leurs exigences que ceux qui utilisent l’interface standard.
« Alors que nos clients planifient leur prochaine aventure internationale, nous nous concentrons sur l’amélioration de l’expérience des voyageurs qui réservent un billet Oneworld Tour du Monde. Nous nous sommes associés à Elemental Cognition pour améliorer la technologie qui alimente notre expérience de réservation et faciliter le défi auquel nos clients sont confrontés lors de la planification de trajets aussi complexes », a déclaré Rob Gurney, PDG de oneworld.
Le Dr David Ferrucci, PDG d’Elemental Cognition, a ajouté : « Nous sommes ravis de nous associer à oneworld pour offrir une expérience numérique transformatrice à ses clients. Répondre aux préférences des clients tout en naviguant dans des règles de produits complexes et une disponibilité des vols en constante évolution est une démonstration parfaite de la puissance de notre technologie d’IA. C’est formidable de le voir aider les clients de oneworld à transformer leurs idées de voyage en voyage de rêve. »
À propos de oneworld
Les compagnies aériennes membres de oneworld travaillent ensemble pour offrir une expérience de voyage supérieure et transparente, avec des privilèges et des récompenses spéciaux pour les voyageurs fréquents, y compris l’accumulation et l’échange de miles et de points sur l’ensemble du réseau de l’alliance. Les titulaires de cartes de premier rang (Emerald et Sapphire) bénéficient d’un accès aux salons d’aéroport et bénéficient de franchises de bagages supplémentaires. Les voyageurs les plus réguliers (Emerald) peuvent également utiliser les voies de sécurité accélérées dans certains aéroports. En savoir plus sur l’Alliance oneworld sur oneworld.com.
À propos d’Elemental Cognition
L’IA générative d’Elemental Cognition (EC) résout de manière fiable vos problèmes les plus difficiles. Notre mission chez EC est d’accélérer et d’améliorer la prise de décision critique pour des problèmes complexes et de grande valeur où la confiance, la précision et la transparence comptent. EC applique des modèles de langage de grande envergure (LLM) en combinaison avec une variété d’autres techniques d’IA pour assurer des solutions précises à des problèmes complexes et dynamiques.
EC a été fondée en 2015 par le Dr David Ferrucci, chercheur renommé en IA et inventeur de la technologie révolutionnaire Watson d’IBM, pour créer la prochaine vague d’IA qui accélère et améliore la prise de décision critique dans tous les secteurs et cas d’utilisation. Rendez-nous visite à https://www.ec.ai.