La Commission européenne estime que British Airways ne sera pas obligée de dédommager les quelques 100 000 passagers bloqués lors de la grève déclenchée le 12 août dernier à l'aéroport Heatrow de Londres. La nouvelle réglementation européenne destinée à protéger les passagers victimes de surbooking, de retards ou d'annulation de vols, ne s'appliquera pas, la Commission estimant que cette grève était imprévisible pour la compagnie .
Vous lisez J'ai mon voyage!
British Airways ne dédommagera pas les passagers bloqués à LHR par la grèveJeudi 25 Août 2005 - 12:23
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|