La CAA a annoncé hier qu'elle fermerait 7 de ses agences dans le Sud de l'Ontario, une mesure qui entraînera la mise à pied de 120 personnes, selon un communiqué repis par le Toronto Star. Les responsables de la CAA indiquent que si l'état de l'économie a joué un rôle dans cette décision, le changement dans la façon dont les gens font leurs arrangement de voyages a joué un rôle également.
"L'acheteur de voyages traditionnel commence à se diriger vers un modèle de type 21 ème siècle'', déclare dans le communiqué Jason Ballantyne, directeur communications de la CAA pour le Sud de l'Ontario.
"Ils réservent des voyages en ligne et ils font beaucoup de choses par téléphone'' ajoute-t-il. '' Ils ne vont pas dans les commerces traditionnels en ' brique et mortier ' ''.
Les agences CAA offrent des bagages, des photos de passeport, et de populaires itinéraires de voyages routiers. Elles emploient également des agents de voyages et d'assurances, poursuit le communiqué.
Les agences affectées sont situées à London, Woodstock, Pickering, Georgetown et Toronto et fermeront leurs portes le 20 avril prochain. Les responsables de CAA indiquent que les coupures n'affecteront pas les services '' roadside''.
"L'acheteur de voyages traditionnel commence à se diriger vers un modèle de type 21 ème siècle'', déclare dans le communiqué Jason Ballantyne, directeur communications de la CAA pour le Sud de l'Ontario.
"Ils réservent des voyages en ligne et ils font beaucoup de choses par téléphone'' ajoute-t-il. '' Ils ne vont pas dans les commerces traditionnels en ' brique et mortier ' ''.
Les agences CAA offrent des bagages, des photos de passeport, et de populaires itinéraires de voyages routiers. Elles emploient également des agents de voyages et d'assurances, poursuit le communiqué.
Les agences affectées sont situées à London, Woodstock, Pickering, Georgetown et Toronto et fermeront leurs portes le 20 avril prochain. Les responsables de CAA indiquent que les coupures n'affecteront pas les services '' roadside''.