Communiqué de CWT et American Express
Carlson Wagonlit Travel (CWT) et American Express Global Commercial Card (American Express) annoncent conjointement la signature d’un accord pluriannuel de fournisseur privilégié. CWT va promouvoir et distribuer trois solutions de paiement d’American Express – Business Travel Account, Corporate Card et Corporate Meeting Card – auprès de ses clients et prospects dans 21 pays[1].
CWT a choisi American Express pour sa présence mondiale, la qualité et la flexibilité de ses produits, l’étendue de ses données. Les clients de CWT peuvent bénéficier des avantages suivants :
Les entreprises peuvent consolider leur programme de carte au niveau des pays et régions pour faciliter la gestion des notes de frais. Les cartes logées, les cartes individuelles et celles pour les réunions et événements sont inclues dans le programme, ce qui offre plus de visibilité et un meilleur contrôle sur toutes les dépensés liées au voyage. Les solutions sont flexibles et peuvent être adaptées aux clients de toutes tailles, sur tous les segments d’activité. Des options personnalisées pour la facturation, la consolidation des dépenses et le paiement sont également disponibles.
Les cartes sont acceptées dans le monde entier par les compagnies aériennes, les hôtels et les fournisseurs en matière de transport terrestre. Les entreprises peuvent offrir des récompenses ou des incentives aux détenteurs de cartes afin de renforcer la satisfaction de leurs employés.
De plus, CWT et American Express offrent davantage de valeur à leurs clients mutuels avec à la fois de meilleures données et un reporting consolidé au niveau national, régional et/ou mondial. Les clients de CWT ayant mis en place CWT Agency+Card Reporting peuvent obtenir une vision encore plus précise de leurs dépenses de voyages en comparant et réconciliant les dépenses cartes de crédit avec les réservations effectuées par CWT. Cela permet aux clients des deux entreprises d’optimiser la gestion de leurs programmes de carte et de voyages.
« American Express offre les meilleures solutions de paiement dans le monde, a déclaré Mike Koetting, directeur des relations fournisseurs de CWT. Beaucoup de nos clients utilisent déjà les cartes d’American Express et attendent avec impatience de pouvoir utiliser les données enrichies qui, lorsqu’elles sont associées au CWT Agency+Card Reporting, peuvent offrir plus de visibilité et une meilleure compréhension des dépenses de voyages. Grâce à cette vision plus large de leurs dépenses, les entreprises peuvent favoriser le respect des règles et bénéficier d’un pouvoir de négociation plus élevé face aux fournisseurs, afin de réaliser de meilleures économies. Nous avons hâte d’offrir des opportunités similaires à nos clients n’ayant pas encore évolué dans ce sens et, avec l’aide d’American Express, je sais que la transition se fera en douceur. »
Brendan Walsh, président EMOA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) d’American Express Global Commercial Card, a ajouté : « Nous sommes très heureux d’avoir signé cet accord avec Carlson Wagonlit Travel. En tant que fournisseur de solutions de paiement privilégié, nous allons pouvoir offrir un service avancé à nos clients mutuels et élargir notre relation avec de nouveaux clients dans le monde entier. Cet accord renforce aussi notre position globale en matière d’offre de solutions de paiement carte à l’industrie du voyage et soutient notre objectif visant à offrir aux clients les meilleurs services du marché, des économies et plus de contrôle. Ce nouvel accord représente une situation de gagnant-gagnant pour nos clients, ainsi que pour nos deux entreprises. »
CWT a choisi American Express pour sa présence mondiale, la qualité et la flexibilité de ses produits, l’étendue de ses données. Les clients de CWT peuvent bénéficier des avantages suivants :
Les entreprises peuvent consolider leur programme de carte au niveau des pays et régions pour faciliter la gestion des notes de frais. Les cartes logées, les cartes individuelles et celles pour les réunions et événements sont inclues dans le programme, ce qui offre plus de visibilité et un meilleur contrôle sur toutes les dépensés liées au voyage. Les solutions sont flexibles et peuvent être adaptées aux clients de toutes tailles, sur tous les segments d’activité. Des options personnalisées pour la facturation, la consolidation des dépenses et le paiement sont également disponibles.
Les cartes sont acceptées dans le monde entier par les compagnies aériennes, les hôtels et les fournisseurs en matière de transport terrestre. Les entreprises peuvent offrir des récompenses ou des incentives aux détenteurs de cartes afin de renforcer la satisfaction de leurs employés.
De plus, CWT et American Express offrent davantage de valeur à leurs clients mutuels avec à la fois de meilleures données et un reporting consolidé au niveau national, régional et/ou mondial. Les clients de CWT ayant mis en place CWT Agency+Card Reporting peuvent obtenir une vision encore plus précise de leurs dépenses de voyages en comparant et réconciliant les dépenses cartes de crédit avec les réservations effectuées par CWT. Cela permet aux clients des deux entreprises d’optimiser la gestion de leurs programmes de carte et de voyages.
« American Express offre les meilleures solutions de paiement dans le monde, a déclaré Mike Koetting, directeur des relations fournisseurs de CWT. Beaucoup de nos clients utilisent déjà les cartes d’American Express et attendent avec impatience de pouvoir utiliser les données enrichies qui, lorsqu’elles sont associées au CWT Agency+Card Reporting, peuvent offrir plus de visibilité et une meilleure compréhension des dépenses de voyages. Grâce à cette vision plus large de leurs dépenses, les entreprises peuvent favoriser le respect des règles et bénéficier d’un pouvoir de négociation plus élevé face aux fournisseurs, afin de réaliser de meilleures économies. Nous avons hâte d’offrir des opportunités similaires à nos clients n’ayant pas encore évolué dans ce sens et, avec l’aide d’American Express, je sais que la transition se fera en douceur. »
Brendan Walsh, président EMOA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) d’American Express Global Commercial Card, a ajouté : « Nous sommes très heureux d’avoir signé cet accord avec Carlson Wagonlit Travel. En tant que fournisseur de solutions de paiement privilégié, nous allons pouvoir offrir un service avancé à nos clients mutuels et élargir notre relation avec de nouveaux clients dans le monde entier. Cet accord renforce aussi notre position globale en matière d’offre de solutions de paiement carte à l’industrie du voyage et soutient notre objectif visant à offrir aux clients les meilleurs services du marché, des économies et plus de contrôle. Ce nouvel accord représente une situation de gagnant-gagnant pour nos clients, ainsi que pour nos deux entreprises. »