Communiqué de CWT
Carlson Wagonlit Travel (CWT), leader mondial des agences de voyages, vient d’annoncer le lancement officiel de sa nouvelle division commerciale totalement dédiée à la distribution des offres hôtelières : RoomIt by CWTTM. Son objectif principal : créer et proposer une expérience nouvelle et innovante grâce à un plus large catalogue d’hébergements dans le monde et à accès personnalisé aux offres.
« RoomIt by CWT simplifie le processus de réservation d’hôtel et centralise les meilleures options d’hébergement », explique Scott Brennan, President Hotels de Carlson Wagonlit Travel. « Quelle que soit la destination, CWT s’engage à proposer à ses clients un large éventail de destinations aux meilleurs tarifs disponibles. Notre investissement dans RoomIt permettra d’offrir à nos voyageurs un service à la fois plus abouti et plus personnalisé ».
RoomIt est conçu pour satisfaire les besoins en perpétuelle évolution des clients. Plus riche en fonctionnalités et en options de personnalisation, il procure aux entreprises tous les outils nécessaires pour piloter et contrôler efficacement les déplacements des voyageurs d’affaires.
Autres caractéristiques de RoomIt :
Une expérience de réservation globale et cohérente
Un outil de réservation intuitif
Des services de gestion du voyage pour les entreprises de toutes tailles
Des outils de recherche et de réservation plus efficaces pour garantir les tarifs les plus bas
Des outils de suivi, de reporting et de paiement
L’accès aux programmes de fidélisation des voyageurs proposés par CWT ou les autres prestataires
À propos de Carlson Wagonlit Travel
Les entreprises et les administrations nous font confiance pour assurer la connexion de leurs collaborateurs. Nous offrons à leurs voyageurs une expérience digne des solutions grand public, qui repose à la fois sur des technologies innovantes et sur notre vaste expérience. Chaque jour, le nombre de voyageurs dont nous nous occupons pourrait remplir quasiment 200 Boeing 747 et 100 000 chambres d’hôtel, et nous gérons 95 événements d’entreprise. Nos plus de 18 000 collaborateurs sont répartis dans près de 150 pays, et nous avons enregistré un volume de transactions total de 23 milliards USD en 2016.
« RoomIt by CWT simplifie le processus de réservation d’hôtel et centralise les meilleures options d’hébergement », explique Scott Brennan, President Hotels de Carlson Wagonlit Travel. « Quelle que soit la destination, CWT s’engage à proposer à ses clients un large éventail de destinations aux meilleurs tarifs disponibles. Notre investissement dans RoomIt permettra d’offrir à nos voyageurs un service à la fois plus abouti et plus personnalisé ».
RoomIt est conçu pour satisfaire les besoins en perpétuelle évolution des clients. Plus riche en fonctionnalités et en options de personnalisation, il procure aux entreprises tous les outils nécessaires pour piloter et contrôler efficacement les déplacements des voyageurs d’affaires.
Autres caractéristiques de RoomIt :
Une expérience de réservation globale et cohérente
Un outil de réservation intuitif
Des services de gestion du voyage pour les entreprises de toutes tailles
Des outils de recherche et de réservation plus efficaces pour garantir les tarifs les plus bas
Des outils de suivi, de reporting et de paiement
L’accès aux programmes de fidélisation des voyageurs proposés par CWT ou les autres prestataires
À propos de Carlson Wagonlit Travel
Les entreprises et les administrations nous font confiance pour assurer la connexion de leurs collaborateurs. Nous offrons à leurs voyageurs une expérience digne des solutions grand public, qui repose à la fois sur des technologies innovantes et sur notre vaste expérience. Chaque jour, le nombre de voyageurs dont nous nous occupons pourrait remplir quasiment 200 Boeing 747 et 100 000 chambres d’hôtel, et nous gérons 95 événements d’entreprise. Nos plus de 18 000 collaborateurs sont répartis dans près de 150 pays, et nous avons enregistré un volume de transactions total de 23 milliards USD en 2016.