Carnival Corporation ralentira le rythme de ses commandes de navires neufs dans le but non seulement de modérer la croissance de l’offre, mais aussi de réduire les dépenses a indiqué le président et chef de la direction, Josh Weinstein, cité par TravelMole.
« Nous n’avons que quatre navires en commande jusqu’en 2025, plus notre deuxième incroyable navire d’expédition de luxe Seabourn qui sera livré en 2023. C’est notre carnet de commandes le plus bas depuis des décennies », indique M. Weinstein. « Nous ne prévoyons pas de nouveaux navires en 2026 et nous prévoyons seulement une ou deux nouvelles constructions chaque année pendant plusieurs années par la suite. »
Le carnet de commandes de Carnival corp jusqu’en 2025 comprend le Carnival Jubilee, le Queen Anne de Cunard, le Sun Princess, une autre nouvelle construction de Princess qui n’a pas encore été nommée et le Seabourn Pursuit.
Aucune nouvelle construction n’est en commande pour les autres marques de la compagnie, notamment Holland America Line, AIDA Cruises, P&O Cruises et P&O Cruises Australia.
Avec plus de vieux navires sortants combinés aux livraisons récentes et au calendrier de construction à venir, la compagnie s’attend à ce qu’environ 25% de sa capacité soit ce qu’elle considère comme de nouveaux navires en 2023.
Cela signifie une augmentation de huit points de pourcentage des cabines avec balcon dans l’ensemble de la flotte et des expériences à bord différenciées, ce qui se traduit par une augmentation des revenus à bord.
(Avec Travel Mole)
« Nous n’avons que quatre navires en commande jusqu’en 2025, plus notre deuxième incroyable navire d’expédition de luxe Seabourn qui sera livré en 2023. C’est notre carnet de commandes le plus bas depuis des décennies », indique M. Weinstein. « Nous ne prévoyons pas de nouveaux navires en 2026 et nous prévoyons seulement une ou deux nouvelles constructions chaque année pendant plusieurs années par la suite. »
Le carnet de commandes de Carnival corp jusqu’en 2025 comprend le Carnival Jubilee, le Queen Anne de Cunard, le Sun Princess, une autre nouvelle construction de Princess qui n’a pas encore été nommée et le Seabourn Pursuit.
Aucune nouvelle construction n’est en commande pour les autres marques de la compagnie, notamment Holland America Line, AIDA Cruises, P&O Cruises et P&O Cruises Australia.
Avec plus de vieux navires sortants combinés aux livraisons récentes et au calendrier de construction à venir, la compagnie s’attend à ce qu’environ 25% de sa capacité soit ce qu’elle considère comme de nouveaux navires en 2023.
Cela signifie une augmentation de huit points de pourcentage des cabines avec balcon dans l’ensemble de la flotte et des expériences à bord différenciées, ce qui se traduit par une augmentation des revenus à bord.
(Avec Travel Mole)