Au Royaume - Uni, Carnival Cruise Line a décidé de focaliser l'attention de ses équipes de ventes à 100% sur les agents de voyages au détriment des canaux de distribution ''en direct'', rapporte Travel Weekly. Le vice-président ventes Royaume - Uni et internationales, Iain Baillie, a confirmé que le bureau du Royaume-Uni ne vendra plus que par le biais des agents de voyages, indiquant dans la foulée que les ventes en direct ne concernaient qu'un faible pourcentage des ventes.
'' Tout notre focus est maintenant sur le réseau des agents de voyages, compte tenu de leur support historique et de nos partenariats depuis des années. et compte tenu de leur accès à la clientèle, autant d'éléments qui permettent à Carnival de continuer à avoir du succès. L'industrie a réellement apporté de la plus value à nos affaires et a trouvé des façons de différencier nos offres auprès de notre clientèle du Royaume-Uni. Par conséquent, nous allons réduire nos autres canaux de ventes au Royaume-Uni et nous focaliser sur le réseau des agents de voyages. Tout notre personnel impliqué dans les ventes sera désormais focalisé à 100% sur ce réseau. '' a déclaré M. Baillie qui a par ailleurs confirmé que cela signifiait que l'équipe du Royaume-Uni ne fera plus de représentation dans les salons croisières ou vacances destinés aux consommateurs.
La seule possibilité de ventes en direct sera via le centre d'appel de Miami, capable de prendre des réservations provenant du Royaume-Uni mais, selon M. Baillie, cela est peu probable.
Selon un porte parole de Carnival Cruise Line aux Etats-Unis, '' cette décision a été prise pour le Royaume-Uni car nous avons le sentiment que faire la mise en marché par le biais de nos partenaires agents de voyages sera plus efficace dans ce cas particulier. ''
Carnival précise que les consommateurs pourraient encore recevoir des offres marketing en direct, de temps en temps.
(Avec TravelWeekly UK)
'' Tout notre focus est maintenant sur le réseau des agents de voyages, compte tenu de leur support historique et de nos partenariats depuis des années. et compte tenu de leur accès à la clientèle, autant d'éléments qui permettent à Carnival de continuer à avoir du succès. L'industrie a réellement apporté de la plus value à nos affaires et a trouvé des façons de différencier nos offres auprès de notre clientèle du Royaume-Uni. Par conséquent, nous allons réduire nos autres canaux de ventes au Royaume-Uni et nous focaliser sur le réseau des agents de voyages. Tout notre personnel impliqué dans les ventes sera désormais focalisé à 100% sur ce réseau. '' a déclaré M. Baillie qui a par ailleurs confirmé que cela signifiait que l'équipe du Royaume-Uni ne fera plus de représentation dans les salons croisières ou vacances destinés aux consommateurs.
La seule possibilité de ventes en direct sera via le centre d'appel de Miami, capable de prendre des réservations provenant du Royaume-Uni mais, selon M. Baillie, cela est peu probable.
Selon un porte parole de Carnival Cruise Line aux Etats-Unis, '' cette décision a été prise pour le Royaume-Uni car nous avons le sentiment que faire la mise en marché par le biais de nos partenaires agents de voyages sera plus efficace dans ce cas particulier. ''
Carnival précise que les consommateurs pourraient encore recevoir des offres marketing en direct, de temps en temps.
(Avec TravelWeekly UK)