Vous lisez J'ai mon voyage!

Carnival Cruise Line augmente les prix du WiFi



Carnival Cruise Line augmente les prix du WiFi
À la suite d’une série de mises à niveau d’Internet et de connectivité, Carnival Cruise Line a augmenté les frais quotidiens de ses trois forfaits WiFi le 8 décembre, rapporte Travel Weekly. La dernière fois que Carnival a augmenté les prix du WiFi, c’était il y a un an.

Le forfait social, qui comprend l’accès aux médias sociaux et aux sites des compagnies aériennes, coûte désormais (en dollars américains) 15,30 $ lorsqu’il est acheté avant la croisière, contre 12,75 $ auparavant. Lorsqu’il est acheté à bord, le forfait coûte désormais 18 $, contre 15 $ auparavant.

Le forfait Value coûte maintenant 19,55 $ lorsqu’il est acheté avant la croisière, contre 17 $ auparavant. Le forfait coûte désormais 23 $ lorsqu’il est acheté à bord, contre 20 $ auparavant. Ce niveau d’accès à Internet inclut la navigation sur les sites Web et les e-mails, mais n’inclut pas la diffusion de musique ou de vidéos.

Le forfait Premium coûte désormais 21,25 $ lorsqu’il est acheté avant la croisière, contre 18,70 $ auparavant. Une fois acheté à bord, le forfait coûtera 25 $, au lieu de 22 $. Le forfait offre la connexion la plus rapide et des vitesses jusqu’à trois fois plus rapides que le forfait Value, selon Carnival. Ce forfait prend en charge les appels vidéo Skype, Zoom et Teams.

Selon Travel Weekly, l’augmentation des frais intervient après que Carnival a effectué des mises à niveau de sa flotte de 25 navires pour permettre l’accès à Internet à l’aide de Starlink, un service Internet par satellite développé par SpaceX.

Son dernier navire, le Carnival Jubilee, qui fera ses débuts le 23 décembre, sera équipé d’une connectivité mobile 5G. Le service sera disponible au début de 2024 et permettra aux clients d’utiliser la connectivité via les plans de service de leur opérateur mobile pour les navires de croisière.

Après le déploiement du Jubilee, la ligne permettra d’atteindre des capacités 5G avec d’autres navires de la flotte.

(Avec Travel Weekly

Mardi 12 Décembre 2023 - 08:48






Inscription à la newsletter