Carnival se réjouit d'avoir atteint, le 1er juillet, le chiffre de un million de fans sur sa page Facebook (www.facebook.com /carnival). La compagnie rappelle dans un communiqué qu'elle a été parmi les premières lignes de croisière à reconnaître le pouvoir des médias sociaux quand elle a lancé son Facebook.
''La page des fans a été crée en 2007 et l'entreprise améliore sans cesse l’ expérience en ligne avec des concours amusants, des sondages hebdomadaires, des vidéos, et plus encore. C’est un lieu idéal pour les fans qui peuvent y partager leurs propres pensées et expériences des «Fun Ships». Merci à nos millions de fans sur Facebook et félicitations à toutes les personnes impliquées dans cette réalisation sans précédent! ''
(source: communiqué de Carnival )
''La page des fans a été crée en 2007 et l'entreprise améliore sans cesse l’ expérience en ligne avec des concours amusants, des sondages hebdomadaires, des vidéos, et plus encore. C’est un lieu idéal pour les fans qui peuvent y partager leurs propres pensées et expériences des «Fun Ships». Merci à nos millions de fans sur Facebook et félicitations à toutes les personnes impliquées dans cette réalisation sans précédent! ''
(source: communiqué de Carnival )