Communiqué de Carnival
Carnival Cruise Line a annoncé aujourd’hui le retour de son défi de commission AMP Up, qui permet aux conseillers en voyages d’augmenter les taux de commission jusqu’à 15 % tout au long de 2024 en fonction des réservations effectuées jusqu’au 31 mars 2024.
« À l’aube de 2024, nos agences de voyages partenaires sont déjà sur la voie du succès. L’AMP Up Challenge est conçu comme un catalyseur pour pousser cet élan encore plus loin, car il permet aux agents d’exploiter les ventes de leur agence et d’atteindre de manière proactive des niveaux de commission plus élevés », a déclaré Adolfo Perez, vice-président senior des ventes mondiales et du marketing commercial pour Carnival Cruise Line. « Comme c’est la '' wave season '' nous encourageons les agents à saisir l’occasion et à profiter des avantages pour le reste de l’année. »
Les agences participantes devront atteindre leurs objectifs de vente pendant la période de réservation Wave, de janvier à mars 2024, pour bénéficier de niveaux de commission plus élevés, entre 11 et 15 %. Les commissions les plus élevées seront ensuite appliquées aux réservations effectuées entre le 1er avril et le 31 décembre 2024. Pour en savoir plus et s’inscrire pour participer, les conseillers en voyages doivent visiter GoCCL.com pendant la période d’inscription qui commence aujourd’hui, le 9 janvier, et se termine le mercredi 31 janvier.
Le programme est ouvert aux agences aux États-Unis, à Porto Rico et au Canada qui sont actuellement admissibles à des commissions de 11 à 15 %. Seules les nouvelles réservations entièrement déposées ou payées en totalité entre aujourd’hui et le 31 mars sont éligibles et seront prises en compte pour atteindre l’objectif.
(Source : Carnival)
« À l’aube de 2024, nos agences de voyages partenaires sont déjà sur la voie du succès. L’AMP Up Challenge est conçu comme un catalyseur pour pousser cet élan encore plus loin, car il permet aux agents d’exploiter les ventes de leur agence et d’atteindre de manière proactive des niveaux de commission plus élevés », a déclaré Adolfo Perez, vice-président senior des ventes mondiales et du marketing commercial pour Carnival Cruise Line. « Comme c’est la '' wave season '' nous encourageons les agents à saisir l’occasion et à profiter des avantages pour le reste de l’année. »
Les agences participantes devront atteindre leurs objectifs de vente pendant la période de réservation Wave, de janvier à mars 2024, pour bénéficier de niveaux de commission plus élevés, entre 11 et 15 %. Les commissions les plus élevées seront ensuite appliquées aux réservations effectuées entre le 1er avril et le 31 décembre 2024. Pour en savoir plus et s’inscrire pour participer, les conseillers en voyages doivent visiter GoCCL.com pendant la période d’inscription qui commence aujourd’hui, le 9 janvier, et se termine le mercredi 31 janvier.
Le programme est ouvert aux agences aux États-Unis, à Porto Rico et au Canada qui sont actuellement admissibles à des commissions de 11 à 15 %. Seules les nouvelles réservations entièrement déposées ou payées en totalité entre aujourd’hui et le 31 mars sont éligibles et seront prises en compte pour atteindre l’objectif.
(Source : Carnival)