Vous lisez J'ai mon voyage!

Carnival Cruise Line renforce sa politique en matière de tabac



Se faire prendre à fumer sur le balcon d'un navire de Carnival Cruise Line expose déjà le passager délinquant à une amende salée mais en plus, ce passager pourrait être expulsé ainsi que les personnes qui l'accompagnent, rapporte Cruise Critic.

La compagnie a en effet renforcé sa politique non-fumeur, prévenant que quiconque la violera écopera d'une amende de 500 US$ appliquée à sa facture. De plus, les violations peuvent avoir pour résultat le débarquement de tous les passagers partageant la cabine.

" Nous croyons qu'il est important de constamment rappeler l'importance de la sécurité à nos passagers et à nos membres d'équipage '', commente le porte parole de Carnival, Vince Gulliksen, cité par Cruise Critic. '' Notre gestion en matière de consommation de tabac est l'un de ces aspects que nos clients disent être importants pour eux. La mise à jour de notre politique reflète une partie de ce que nous faisons pour gérer la consommation de tabac sur nos navires au même titre que l'emphase plus importante que nous mettons sur les communications avant et durant la croisière ''.

Jusqu'ici, la politique en matière de fumée était que les contrevenants serait assujettis à des frais de nettoyage. La nouvelle politique dit que : '' Toute violation de la politique résultera en une facturation de 500 US$ par évènement, appliquée au compte du passager et peut également mener au débarquement de tous les passagers dans la cabine. ''

"Les passagers qui seront débarqués pour avoir violé cette politique seront responsables pour tous les frais et dépenses relativement à leur retour chez eux et aucun remboursement ne leur sera accordé pour la portion non effectuée de leur croisière. Par ailleurs, ils pourraient être bannis de croisières à bord de navires de Carnival Cruise Lines dans le futur. ''

Carnival autorise de fumer uniquement dans les zones dédiées que l'on retrouve sur les ponts extérieurs et dans le casino / night club. Fumer est interdit partout ailleurs incluant les cabines et les balcons. La politique s'applique pour toutes les formes de consommation incluant, la cigarette, le cigare, la pipe, le vapoteur, la cigarette électronique et la marijuana ( Laquelle est complètement bannie à bord).

(Avec Cruise Critic)

Jeudi 22 Novembre 2018 - 09:07






Inscription à la newsletter