Dans une entrevue avec Travel market Report, le v-p ventes et marketing trade de Carnival Cruise Lines, Adolfo Perez, met en lumière le rôle des agents de voyages face au principal défi de l'industrie de la croisière.
« En nous basant sur toutes nos recherches, trouver le client qui va effectuer sa première croisière, c'est ce qui demeure la plus grande opportunité pour l'industrie de la croisière, dit-il. Et nous avons besoin que les agents de voyages soient en première ligne pour communiquer avec les millions de clients potentiels vivant dans leurs communautés. Personne ne peut atteindre cette audience comme le peuvent les agents de voyages et nous sommes là pour travailler avec nos partenaires sur les façons de précisément faire cela. »
Lorsqu'on lui demande ce qu'il souhaiterait que les agents comprennent mieux quant au fait de travailler avec Carnival, il répond: « Nous voulons que chaque partenaire comprenne pleinement à quel point nous sommes dédiés à supporter le travail qu'ils accomplissent. Tout le monde chez Carnival - du PDG à l'équipe de direction des ventes - a à cœur la relation avec les agents de voyages. »
(Avec Travel Market report)
« En nous basant sur toutes nos recherches, trouver le client qui va effectuer sa première croisière, c'est ce qui demeure la plus grande opportunité pour l'industrie de la croisière, dit-il. Et nous avons besoin que les agents de voyages soient en première ligne pour communiquer avec les millions de clients potentiels vivant dans leurs communautés. Personne ne peut atteindre cette audience comme le peuvent les agents de voyages et nous sommes là pour travailler avec nos partenaires sur les façons de précisément faire cela. »
Lorsqu'on lui demande ce qu'il souhaiterait que les agents comprennent mieux quant au fait de travailler avec Carnival, il répond: « Nous voulons que chaque partenaire comprenne pleinement à quel point nous sommes dédiés à supporter le travail qu'ils accomplissent. Tout le monde chez Carnival - du PDG à l'équipe de direction des ventes - a à cœur la relation avec les agents de voyages. »
(Avec Travel Market report)