Vous lisez J'ai mon voyage!

Carnival Cruise Lines récompense ses clients assidus avec un nouveau programme



Carnival Cruise Lines récompense ses clients assidus avec un nouveau programme
Carnival annonce qu'elle lance le ‘Carnival Concierge Club’ , un nouveau programme de fidélisation qui donne à ses membres un série d'avantages en reconnaissance de leur assiduité. Offert uniquement aux détenteurs de la carte “Platinum” qui ont effectué 10 croisières ou plus à bord d'un navire de Carnival, le programme inclut notamment:

Des petits fours et canapés livrés en cabine
Papier à lettre personnalisé
Un objet avec logo Carnival
Réservations garanties pour les repas
Entrée gratuite aux tournois de blackjack (valeur 20$)
Réservations prioritaires pour le spa et surclassement de service gratuit
Services de nettoyage des vêtements gratuit
Priorité à l'embarquement et au débarquement

De plus, les membres auront accès à un service de concierge dédié et à des lignes téléphoniques dédiées sur chacun des navires de la flotte.

Enfin, les membres recevront des étiquettes à bagage “Carnival Concierge Club” et une lettre de bienvenue à bord signée par le PDG de Carnival Bob Dickinson détaillant les divers avantages disponibles aux membres durant leur croisière.

Infos: 1-800-CARNIVAL ou carnival.com

Vendredi 19 Mai 2006 - 09:21






Inscription à la newsletter