Par Jean-Pierre Kerten ---- Carnival Cruise Lines recevait les agents de voyages mercredi soir au centre Embassy Plaza de Laval, dans le cadre des '' conversations '', évènement qui permet aux participants d'échanger avec des responsables de la compagnie.
Lynne St-Jean directrice du développement des affaires pour le Québec et les Maritimes était rejointe pour cet exercice par Justin French, directeur exécutif des ventes Canada et international. Ce dernier était escorté par une demi-douzaine de collaborateurs venus des États-Unis qui n'ont pas pris la parole.
Dans sa présentation d'ouverture, Lynne St-Jean a repris en détail les grandes caractéristiques de CCL, appuyant son exposé sur le fait que la ligne de croisière s'adresse à tous les âges. « La chose la plus importante à retenir de Carnival c'est que nous sommes multi-générations» a-t-elle insisté.
Justin French
Justin french s'est ensuite prêté au jeu des questions-réponses, secondé qu'il était par Lynne St Jean pour les questions en français.
Il fut beaucoup question du Carnival Vista dont la livraison est prévue pour le printemps 2016. On y retrouvera notamment le premier cinema Imax, le SkyRide, une expérience en plein air de type montagne russe, une brasserie qui brassera sa propre bière et un tas d'autres nouveautés que l'on peut découvrir dans la vidéo promotionnelle ci-dessus ( en anglais). Lors de son lancement en 2016, le Vista marquera le retour de Carnival en mer Méditerranée.
Plusieurs agents ont posé des questions et se sont exprimés sur des dossiers personnels ou généraux dont Justin French a dit « qu'il les ramènerait à la maison ! ». Il a aussi rappelé à quel point le potentiel est énorme au Québec pour le secteur de la croisière et à quel point également, les agents de voyages ont un rôle primordial à jouer pour son développement.
Ma voisine de table, propriétaire d'une agence Vasco voyait dans le Vista un excellent produit pour sa clientèle.
Nos consoeurs d'openJaw.com mettait en ligne récemment une entrevue vidéo de Mr French. (en anglais)
Il fut beaucoup question du Carnival Vista dont la livraison est prévue pour le printemps 2016. On y retrouvera notamment le premier cinema Imax, le SkyRide, une expérience en plein air de type montagne russe, une brasserie qui brassera sa propre bière et un tas d'autres nouveautés que l'on peut découvrir dans la vidéo promotionnelle ci-dessus ( en anglais). Lors de son lancement en 2016, le Vista marquera le retour de Carnival en mer Méditerranée.
Plusieurs agents ont posé des questions et se sont exprimés sur des dossiers personnels ou généraux dont Justin French a dit « qu'il les ramènerait à la maison ! ». Il a aussi rappelé à quel point le potentiel est énorme au Québec pour le secteur de la croisière et à quel point également, les agents de voyages ont un rôle primordial à jouer pour son développement.
Ma voisine de table, propriétaire d'une agence Vasco voyait dans le Vista un excellent produit pour sa clientèle.
Nos consoeurs d'openJaw.com mettait en ligne récemment une entrevue vidéo de Mr French. (en anglais)