Carnival Cruises lance un programme de formation en ligne (unilingue anglophone), annonce aujourd'hui Lyne St Jean, directrice développement des affaires de Carnival. Le nouveau programme de formation d'agent de voyage et techniques de ventes est disponible dans le portail d'Internet www.bookccl.com ou www.carnivaluniversity.com
L'Université de Carnival est divisée en sept chapitres, qui se concentre sur une composane différente des affaires.
Les chapitres incluent "qui est Carnival aujourd'hui," prévoir une vue d'ensemble de la marque ; "identifiant des clients," l'information sur la démographie de Carnival ; les "choix de croisière," les activités à bord, les options d'excursions et "le climat de ventes aujourd'hui et demain," avec l'information sur l'évolution du système de distribution d'agence de voyage et comment les agences doivent s'adapter à un paysage changeant d'affaires. "Les Ventes Spéciales : « Groupes et développement des affaires » ainsi que l'appui du Marketing "fournit une vue d'ensemble des outils et des ressources étendus des ventes de Carnival Cruises
Il y a également "Ce qu’il faut savoir avant de partir" section fournissant de l’information sur l'embarquement, débarquement, le vêtement . Après la lecture de chaque chapitre, les agents de voyage doivent répondre à une série de questions de multiple-choix correctement avant de passer au prochain chapitre.
Des chapitres peuvent être remplis individuellement et le programme peut ne pas être accompli en une session. Sur l'accomplissement réussi du programme, les agents de voyage reçoivent un certificat signé par le vice-président régional de Carnival Cruises . Le portail d'agent du voyage de Carnival Cruises est conçu comme "un magasin one-stop" avec plus de 1.000 pages de contenu. Pour plus d'information, visitez www.bookccl.com, www.carnivaluniversity.com ou appelez le service après vente de développement des affaires de la ligne à
1-800-327-7276.
L'Université de Carnival est divisée en sept chapitres, qui se concentre sur une composane différente des affaires.
Les chapitres incluent "qui est Carnival aujourd'hui," prévoir une vue d'ensemble de la marque ; "identifiant des clients," l'information sur la démographie de Carnival ; les "choix de croisière," les activités à bord, les options d'excursions et "le climat de ventes aujourd'hui et demain," avec l'information sur l'évolution du système de distribution d'agence de voyage et comment les agences doivent s'adapter à un paysage changeant d'affaires. "Les Ventes Spéciales : « Groupes et développement des affaires » ainsi que l'appui du Marketing "fournit une vue d'ensemble des outils et des ressources étendus des ventes de Carnival Cruises
Il y a également "Ce qu’il faut savoir avant de partir" section fournissant de l’information sur l'embarquement, débarquement, le vêtement . Après la lecture de chaque chapitre, les agents de voyage doivent répondre à une série de questions de multiple-choix correctement avant de passer au prochain chapitre.
Des chapitres peuvent être remplis individuellement et le programme peut ne pas être accompli en une session. Sur l'accomplissement réussi du programme, les agents de voyage reçoivent un certificat signé par le vice-président régional de Carnival Cruises . Le portail d'agent du voyage de Carnival Cruises est conçu comme "un magasin one-stop" avec plus de 1.000 pages de contenu. Pour plus d'information, visitez www.bookccl.com, www.carnivaluniversity.com ou appelez le service après vente de développement des affaires de la ligne à
1-800-327-7276.