Vous lisez J'ai mon voyage!

Carnival annule une croisière du Carnival Vista en raison de problèmes de propulsion



Carnival  annule une croisière du Carnival Vista en raison de problèmes de propulsion
Selon une déclaration envoyée par Carnival aux clients réservés, le Carnival Vista doit subir des réparations et ne pourra pas quitter Port Canaveral le 7 septembre 2024 comme prévu.

« Nos ingénieurs ont travaillé pour résoudre un problème qui limite la vitesse de croisière de Carnival Vista. Nous espérions que le problème avait été résolu grâce à des travaux récents, mais nous n’y sommes pas tout à fait et, malheureusement, nous devons retirer le navire du service pour effectuer des réparations supplémentaires », a déclaré Carnival, cité par Cruise Industry News. « Nous nous excusons pour cette perturbation imprévue de vos projets de vacances et sommes déçus de ne pas être en mesure de livrer la croisière que nous avions prévue », a ajouté la compagnie.

La croisière annulée devait faire escale à Aruba, Curaçao et Grand Turk.

Les clients concernés recevront un remboursement complet du tarif de la croisière, ainsi que de tous les services à bord achetés à l’avance et des excursions à terre.

Carnival offre également un crédit de croisière future (FCC) de 100 % aux passagers à utiliser lors d’une nouvelle réservation auprès de la compagnie.
Le FCC doit être échangé d’ici le 31 août 2025 et peut être utilisé pour tout départ actuellement ouvert à la vente.

Les voyageurs indépendants qui ont réservé un voyage aérien non remboursable seront également admissibles au remboursement de leurs frais de changement d’avion pouvant atteindre 200 $ par personne, sur présentation de documents à l’appui.

Carnival Cruise Line avait précédemment prévu d’effectuer des réparations à bord du Carnival Vista avant le départ du navire le 18 août 2024.

À l’époque, la société avait envoyé une déclaration aux clients réservés pour confirmer leur croisière, indiquant que le navire subirait une maintenance pour résoudre ses récents problèmes de propulsion avant de quitter Port Canaveral.

(Avec Cruise Industry News)


Jeudi 29 Août 2024 - 10:48





Inscription à la newsletter