Vous lisez J'ai mon voyage!

Carnival : nouvelles exigences pour l'obtention de tarifs agents



Carnival Cruise Lines a instauré le 9 janvier 2008 une nouvelle politique en matière de tarifs réduits pour les agents de voyages, rapporte Travel Weekly. Dorénavant, Carnival exige que l'applicant ait réalisé au moins 5 réservations Carnival dans les 12 derniers mois. '' Il y a tellement de modèles d'affaires différents dans le réseau de distribution qu'il est devenu de plus en plus important d'assurer que seuls les agents de voyages professionnels qui font activement la promotion et la vente de produits croisières aient accès à des tarifs agents,'' a déclaré dans un communique, Vicky Freed, VP senior vente et service de Carnival.

'' Nous avons le sentiment que, d'une part, notre focus continu sur la formation et l'éducation disponibles pour tous les agents de voyages, combiné, d'autre part, à un programme de tarifs réduits pour agents qui récompense ceux qui peuvent démontrer qu'ils sont dans la profession dans le but de vendre des croisières, constituent une approche gagnante pour toutes les parties,'' a-t-elle ajouté.

La mesure survient quelques mois après que RCCL ait pour sa part pris la décision de mettre fin à ses relations avec les '' card mills'' , ces compagnies qui '' vendent aux consommateurs un accès aux avantages conçus pour les vrais agents de voyages. ''

Carnival a indiqué que les réservations qui rendent éligible aux tarifs réduits agents doivent avoir été réalisées ou avoir fait l'objet d'un dépôt intégral dans les 12 derniers mois et doivent avoir été effectuées par l'agent qui demande une réduction agent. De plus, les réservations pour les tarifs agent
devront dorénavant être effectuées auprès du service des promotions du département des réservations.

La compagnie rappelle qu'il sera toujours possible à tous les agents de visiter les navires dans le cadre de conférences ou de voyages de familiarisation.

(Source Travel Weekly)

Jeudi 10 Janvier 2008 - 08:49






Inscription à la newsletter