Vous lisez J'ai mon voyage!

Celestyal annule ses croisières de repositionnement au Moyen-Orient



photo par Celestyal
photo par Celestyal
Celestyal Cruises a annulé ses prochaines croisières de repositionnement de 14 nuits « Ancient Athens to Dazzling Doha » et « Dazzling Doha to Ancient Athens », qui devaient partir respectivement le 26 octobre 2024 et le 8 mars 2025, à bord du Celestyal Journey.

Selon la compagnie de croisière, la décision d’annuler a été prise « à la suite de la récente escalade des troubles politiques sur la voie de passage initiale via la mer Rouge ».

Afin de garder les clients à l’abri du danger, sans annuler complètement la saison du golfe Persique, Celestyal Journey exploitera deux croisières de repositionnement non commerciales plus longues à destination et en provenance de Doha, au Qatar (l’une au début de la saison inaugurale et l’autre après).

Afin de permettre ces croisières, Celestyal a également annulé ses trois premiers itinéraires prévus pour les « Desert Days », qui devaient partir de Doha les 9, 16 et 23 novembre. Les trois premières traversées de l’Adriatique céleste, prévues après le retour de Celestyal Journey du Qatar, les 22, 29 mars et 5 avril, ont également été annulées.

Tous les invités concernés ont été informés et ont bénéficié de croisières alternatives et d’un remboursement. Tous les conseillers en voyages ont également été informés, assurés de la protection des commissions et ont reçu des options de changement de réservation pour les invités. Le système de réservation sera mis à jour au cours des deux prochaines semaines.

Lundi 26 Août 2024 - 10:03





Inscription à la newsletter