Aida Aura à Montréal (archives)
Celestyal a confirmé l’acquisition d’un deuxième nouveau navire cette année, le Celestyal Discovery, qui fait suite l’arrivée récente du Celestyal Journey, signalant un rafraîchissement de la flotte et un engagement supplémentaire à investir de manière significative dans la proposition client, a déclaré la société.
Le Celestyal Discovery rejoindra désormais le Celestyal Journey à Athènes, où ils feront tous deux l’objet de programmes de rénovation hivernale de plusieurs millions d’euros avant la nouvelle saison, qui débutera en 2024.
Le Discovery prend le relais de la programmation de l’Olympia à partir du mois de mars prochain. Les croisières seront mises en vente en décembre.
Construit en 2003 pour la Carnival Corporation, le navire a navigué sous le nom AIDA Aura pour la marque AIDA Cruise tout au long de sa carrière et jusqu’à présent. Il propose 633 cabines, dont 62 avec balcon, et peut accueillir jusqu’à 1 266 invités.
« Le nouveau Celestyal Discovery est une amélioration significative par rapport à l’Olympia, tant dans les espaces destinés aux clients que sous le pont », a déclaré Brandon Townsley, v-p et directeur général, Amérique du Nord. « Il offre une variété de restaurants, d’espaces de divertissement, et nous sommes très enthousiastes à l’idée des salles de conférence et de réunion qu’il offre. »
Le navire dispose également d’un meilleur mix d’hébergements haut de gamme et de 62 cabines avec balcon, a déclaré Townsley à Cruise Industry News, notant que les indemnités journalières devraient être à la hausse avec ce navire plus moderne.
(Avec Cruise Industry News)
Le Celestyal Discovery rejoindra désormais le Celestyal Journey à Athènes, où ils feront tous deux l’objet de programmes de rénovation hivernale de plusieurs millions d’euros avant la nouvelle saison, qui débutera en 2024.
Le Discovery prend le relais de la programmation de l’Olympia à partir du mois de mars prochain. Les croisières seront mises en vente en décembre.
Construit en 2003 pour la Carnival Corporation, le navire a navigué sous le nom AIDA Aura pour la marque AIDA Cruise tout au long de sa carrière et jusqu’à présent. Il propose 633 cabines, dont 62 avec balcon, et peut accueillir jusqu’à 1 266 invités.
« Le nouveau Celestyal Discovery est une amélioration significative par rapport à l’Olympia, tant dans les espaces destinés aux clients que sous le pont », a déclaré Brandon Townsley, v-p et directeur général, Amérique du Nord. « Il offre une variété de restaurants, d’espaces de divertissement, et nous sommes très enthousiastes à l’idée des salles de conférence et de réunion qu’il offre. »
Le navire dispose également d’un meilleur mix d’hébergements haut de gamme et de 62 cabines avec balcon, a déclaré Townsley à Cruise Industry News, notant que les indemnités journalières devraient être à la hausse avec ce navire plus moderne.
(Avec Cruise Industry News)