Westjet prend l'engagement de continuer à payer des commissions aux agents de voyages, soulignant qu'une des raisons qui a permis au transporteur de grandir en tant que société aérienne c'est le soutien de l'industrie. Sean Durfy, Vice-président directeur, Marketing et Ventes vous adresse cette lettre:
Cher partenaire,
Depuis qu’elle a pris son envol en 1996, WestJet est passée d’une entreprise exploitant trois appareils et desservant cinq villes dans l’Ouest canadien à un transporteur assurant des vols réguliers vers 35 destinations à travers l’Amérique du Nord au moyen de 55 appareils. Depuis notre fondation, nous avons manifesté un appui inébranlable pour nos partenaires des agences de voyages en maintenant les commissions tout en proposant d’autres manières au secteur du voyage de réduire les coûts de réservations, notamment en utilisant le Web.
Vous trouverez ci-dessous les taux de commissions que les agences de voyages touchent pour les réservations par WestJet :
• Groupes 5 %
• Super centre des ventes 5 %
• Forfaits 9 %
• SMD 9 %
• Internet 9 %
Tout dernièrement, quelques transporteurs ont réduit, et dans certains cas, ont même annulé les commissions versées aux agents de voyages. Je voudrais profiter de l’occasion pour renouveler notre engagement envers le secteur du voyage, tout particulièrement nos partenaires conseillers en voyages. WestJet continuera de vous payer une commission. Une des raisons qui nous a permis de grandir en tant que société aérienne est votre soutien et celui de nos clients. Nous dépendons de ce soutien pour maintenir notre croissance vers de nouvelles destinations.
WestJet montre régulièrement son appréciation pour les agents de voyages. Grâce à nous, les agents de voyages ont l’occasion d’accumuler des milles de récompense AIR MILESmd pour les réservations faites à westjet.com; il peuvent profiter de tarifs réduits et de commissions en prime à l’égard des réservations WestJet; ils peuvent participer à des concours avec prix et assister à des événements et des voyages de familiarisations organisés par WestJet. Le mois de mai qui représente pour nous le mois de l’agent de voyages, reflète l’importance que WestJet accorde à la relation qu’elle a avec vous.
À notre avis, notre service à la clientèle est le meilleur qui existe dans le secteur du transport aérien en Amérique du Nord, ce qui fait que vous pouvez, en toute confiance, réserver des places pour vos clients sur nos avions. Si vos clients n’ont pas voyagé sur nos ailes, nous vous invitons à les encourager de le faire. Je suis certain qu’ils ne seront pas déçus.
Nous espérons que WestJet peut continuer à compter sur votre soutien. Si vous désirez plus d’information sur notre société, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe des ventes à sales@westjet.com. Nous serons heureux de vous aider.
Je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.
Sean Durfy
Vice-président directeur, Marketing et Ventes,
WestJet
Depuis qu’elle a pris son envol en 1996, WestJet est passée d’une entreprise exploitant trois appareils et desservant cinq villes dans l’Ouest canadien à un transporteur assurant des vols réguliers vers 35 destinations à travers l’Amérique du Nord au moyen de 55 appareils. Depuis notre fondation, nous avons manifesté un appui inébranlable pour nos partenaires des agences de voyages en maintenant les commissions tout en proposant d’autres manières au secteur du voyage de réduire les coûts de réservations, notamment en utilisant le Web.
Vous trouverez ci-dessous les taux de commissions que les agences de voyages touchent pour les réservations par WestJet :
• Groupes 5 %
• Super centre des ventes 5 %
• Forfaits 9 %
• SMD 9 %
• Internet 9 %
Tout dernièrement, quelques transporteurs ont réduit, et dans certains cas, ont même annulé les commissions versées aux agents de voyages. Je voudrais profiter de l’occasion pour renouveler notre engagement envers le secteur du voyage, tout particulièrement nos partenaires conseillers en voyages. WestJet continuera de vous payer une commission. Une des raisons qui nous a permis de grandir en tant que société aérienne est votre soutien et celui de nos clients. Nous dépendons de ce soutien pour maintenir notre croissance vers de nouvelles destinations.
WestJet montre régulièrement son appréciation pour les agents de voyages. Grâce à nous, les agents de voyages ont l’occasion d’accumuler des milles de récompense AIR MILESmd pour les réservations faites à westjet.com; il peuvent profiter de tarifs réduits et de commissions en prime à l’égard des réservations WestJet; ils peuvent participer à des concours avec prix et assister à des événements et des voyages de familiarisations organisés par WestJet. Le mois de mai qui représente pour nous le mois de l’agent de voyages, reflète l’importance que WestJet accorde à la relation qu’elle a avec vous.
À notre avis, notre service à la clientèle est le meilleur qui existe dans le secteur du transport aérien en Amérique du Nord, ce qui fait que vous pouvez, en toute confiance, réserver des places pour vos clients sur nos avions. Si vos clients n’ont pas voyagé sur nos ailes, nous vous invitons à les encourager de le faire. Je suis certain qu’ils ne seront pas déçus.
Nous espérons que WestJet peut continuer à compter sur votre soutien. Si vous désirez plus d’information sur notre société, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe des ventes à sales@westjet.com. Nous serons heureux de vous aider.
Je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.
Sean Durfy
Vice-président directeur, Marketing et Ventes,
WestJet