Face à Covid-19, Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. a annoncé la suspension volontaire et temporaire de ses croisières jusqu’au 11 avril prochain. Une mesure qui concerne Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises. Le groupe signale en passant qu'aucun cas confirmé de Covid-19 n'a été décelé à bord de ses 28 navires.
Crédit et remboursement
Tous les passagers qui détenaient une croisière avec départ entre le 13 mars et le 11 avril recevront un 'remboursement' de 125% du tarif payé, sous forme de crédit pour une future croisière (jusqu'au 31 décembre 2022). Les clients préférant une autre formule de remboursement recevront 100% du tarif payé, selon le mode de paiement utilisé au moment de l'achat et dans un délais de 90 jours suivant la demande. Les commissions des agents de voyages sur les croisières annulées seront protégées conformément à la politique commerciale de la compagnie.
Crédit et remboursement
Tous les passagers qui détenaient une croisière avec départ entre le 13 mars et le 11 avril recevront un 'remboursement' de 125% du tarif payé, sous forme de crédit pour une future croisière (jusqu'au 31 décembre 2022). Les clients préférant une autre formule de remboursement recevront 100% du tarif payé, selon le mode de paiement utilisé au moment de l'achat et dans un délais de 90 jours suivant la demande. Les commissions des agents de voyages sur les croisières annulées seront protégées conformément à la politique commerciale de la compagnie.