Communiqué de Thomas Cook Canada
Croisières Encore est fière de dévoiler son tout nouveau magazine de croisières, une superbe publication d’articles qui remplace complètement la brochure de voyage traditionnelle.
À la place des pages consacrées aux plans de ponts, itinéraires et descriptions de ports d’escale, ce nouveau magazine de Croisières Encore comporte une variété d’articles couvrant tous les aspects, des nouveaux navires et clubs pour enfants aux caractéristiques d’une expérience en Méditerranée et aux Caraïbes ‘’l’Est vs l’Ouest’’, en passant pas des jeux pour les enfants, des mots croisés et un jeu-questionnaire pour déterminer le type de croisiériste que vous êtes, et bien plus encore.
À la place des pages consacrées aux plans de ponts, itinéraires et descriptions de ports d’escale, ce nouveau magazine de Croisières Encore comporte une variété d’articles couvrant tous les aspects, des nouveaux navires et clubs pour enfants aux caractéristiques d’une expérience en Méditerranée et aux Caraïbes ‘’l’Est vs l’Ouest’’, en passant pas des jeux pour les enfants, des mots croisés et un jeu-questionnaire pour déterminer le type de croisiériste que vous êtes, et bien plus encore.
« Nous estimons que la brochure traditionnelle est chose du passé dans le monde des croisières », déclare Amr Younes, vice-président, Croisières Encore. « Les compagnies de croisières produisent eux-mêmes la meilleure documentation concernant leurs navires, itinéraires et destinations, si bien que notre objectif a été de créer quelque
chose que les croisiéristes avisés pourraient vraiment apprécier et aimer quand ils songent à planifier leur prochaine croisière d’agrément; nous voulions leur fournir une expérience de croisière avant même d’embarquer à bord de leur navire.»
Vu que 94 % des croisiéristes recherchent leur voyage en ligne, M. Younes poursuit en disant qu’ils voulaient créer quelque chose de « pertinent à ce que les gens recherchent vraiment ». Nous sommes une entreprise novatrice et en tête de plusieurs facettes de cette industrie, et ce n’est là qu’un autre exemple – je suis vraiment très emballé et très
fier de ce magazine.
Pour en savoir plus, consultez www.encorecruises.com ou la page de Croisières Encore à www.thomascookagent.ca.
chose que les croisiéristes avisés pourraient vraiment apprécier et aimer quand ils songent à planifier leur prochaine croisière d’agrément; nous voulions leur fournir une expérience de croisière avant même d’embarquer à bord de leur navire.»
Vu que 94 % des croisiéristes recherchent leur voyage en ligne, M. Younes poursuit en disant qu’ils voulaient créer quelque chose de « pertinent à ce que les gens recherchent vraiment ». Nous sommes une entreprise novatrice et en tête de plusieurs facettes de cette industrie, et ce n’est là qu’un autre exemple – je suis vraiment très emballé et très
fier de ce magazine.
Pour en savoir plus, consultez www.encorecruises.com ou la page de Croisières Encore à www.thomascookagent.ca.