Lors d'un panel sur l'état de l'industrie de la croisière tenu dans le cadre du congrès Cruise shipping Miami, les dirigeants des principales compagnies de croisières ont fait l'éloge des agents de voyages, affirmant que ces derniers avaient continué à solidifier leur position comme principal canal de distribution pour la vente de croisières, rapporte le magazine spécialisé Travel Weekly.
Le CEO de Carnival, Gerry Cahill a dit que '' durant les deux derniers mois, les agents ont fait la démonstration de leur valeur au sein de l'industrie. Ils ont bien défendu les intérêts de l'industrie et c'est formidable d'avoir une tierce partie qui parle en votre nom''. Il a également noté les changements dans l'industrie ces 10 dernières années, estimant que les '' preneurs de commande'' avaient disparu. '' Notre industrie a pris ses assises fondatrices sur les agents de voyages et je ne vois pas comment cela pourrait changer. Ils vont continuer à être le principal canal de distribution,'' a-t-il encore ajouté , sous l'oeil approbateur des autres dirigeants.
D'autres observations sur les agents de voyages ont fusé de la part des membres du panel: '' Ils sont et demeureront l'élément vital de l'industrie'' ; '' ils sont plus sophystiqués qu'ils ne l'étaient ''; '' ceux qui ont traversé la tempête se sentent en cause commune avec nous, ils se voient comme des investisseurs dans notre industrie '' ; '' Leur passion pour vendre nos produit n'a pas d'équivalent. ''
Le COO de Carnival, Howard Frank avait au préalable exprimé ses condoléances aux familles des disparus du Concordia et fait part de son support envers les gestionnaires et les employés de Costa Cruises. "Les membres d'équipage du Concordia sont les vrais héros de cette tragédie et , avec le temps, leur histoire sera racontée,'' a-t-il dit avant d'ajouter que '' Costa reviendra, plus forte que jamais auparavant.''
(Avec Travel Weekly)
Le CEO de Carnival, Gerry Cahill a dit que '' durant les deux derniers mois, les agents ont fait la démonstration de leur valeur au sein de l'industrie. Ils ont bien défendu les intérêts de l'industrie et c'est formidable d'avoir une tierce partie qui parle en votre nom''. Il a également noté les changements dans l'industrie ces 10 dernières années, estimant que les '' preneurs de commande'' avaient disparu. '' Notre industrie a pris ses assises fondatrices sur les agents de voyages et je ne vois pas comment cela pourrait changer. Ils vont continuer à être le principal canal de distribution,'' a-t-il encore ajouté , sous l'oeil approbateur des autres dirigeants.
D'autres observations sur les agents de voyages ont fusé de la part des membres du panel: '' Ils sont et demeureront l'élément vital de l'industrie'' ; '' ils sont plus sophystiqués qu'ils ne l'étaient ''; '' ceux qui ont traversé la tempête se sentent en cause commune avec nous, ils se voient comme des investisseurs dans notre industrie '' ; '' Leur passion pour vendre nos produit n'a pas d'équivalent. ''
Le COO de Carnival, Howard Frank avait au préalable exprimé ses condoléances aux familles des disparus du Concordia et fait part de son support envers les gestionnaires et les employés de Costa Cruises. "Les membres d'équipage du Concordia sont les vrais héros de cette tragédie et , avec le temps, leur histoire sera racontée,'' a-t-il dit avant d'ajouter que '' Costa reviendra, plus forte que jamais auparavant.''
(Avec Travel Weekly)