Vous lisez J'ai mon voyage!

Cuba Cruise annule sa saison et reporte les opérations à 2012-2013



Cuba Cruise annule sa saison et reporte les opérations à  2012-2013
Cuba Cruise a annoncé qu'elle annulait sa saison 2011-2012 mais qu'elle serait de retour l'an prochain, rapporte Openjaw.com. Les opérations devaient débuter le 4 décembre 2011. Vacances Transat et Caribe Sol avaient programmé la croisière mais la compagnie a indiqué qu'elle n'était pas prête. '' Bien que tout soit en place pour une belle opération et que les ventes soient révélatrices d'une forte demande, la compagnie a décidé que plus de temps serait nécessaire pour développer des canaux de distribution au sein de la communauté des agents de voyages '' a indiqué le président de Cuba Cruise, Dugald Wells. '' Bien que des partenaires clé parmi les voyagistes aient accepté de promouvoir les croisières, le temps que cela a pris pour négocier ces contrats et le temps que cela a pris pour mettre le produit sur le marché a été plus long que prévu, ce qui a eu comme résultat que le produit n'a pas rejoint le consommateur suffisemment rapidement , occasionnant des inquiétudes quant aux coefficients de remplissages attendus''.

La compagnie a donc décidé de reporter les opérations à l'hiver 2012-213 et de profiter de cette préiode pour '' développer davantage et implémenter les partenariats commerciaux et les canaux de distribution dont l'importance est critique pour l'atteinte du succès.''

Dugald Wells a indiqué que toutes les réservations qui ont été acceptées à ce jour, seront entièrement et rapidement remboursées par Cuba Cruises.

Il assure par ailleurs qu'à l'annonce de la nouvelle, les voyagistes concernés ont eu des bons mots d'encouragement, qu'ils ont réitéré leur foi dans le produit, qu'ils pouvaient comprendre pourquoi la décision avait été prise et que Cuba Cruise pouvait compter sur eux pour l'avenir.

Dans sa déclaration, Cuba Cruise indique qu' '' elle regrette ce report et s'excuse sincèrement pour tout inconvénient que cette mesure puisse causer aux consommateurs ayant acheté une croisière, aux partenaires commerciaux, ainsi qu'à Louis Cruises avec qui des arrangements avaient été faits pour noliser le paquebot Cristal''.

(source: Openjaw.com)

Mardi 20 Septembre 2011 - 08:50






Inscription à la newsletter