Vous lisez J'ai mon voyage!

Cunard lève un premier coin de voile sur l'offre Bien - être du Queen Anne



Communiqué de Cunard

Cunard lève un premier coin de voile sur l'offre Bien - être du Queen Anne
Alors que la compagnie de croisières de luxe la plus emblématique au monde approche du compte à rebours de six mois avant le lancement de son nouveau navire, Cunard a donné un aperçu exclusif de l’offre de bien-être haut de gamme du Queen Anne.

Le navire de 113 000 tonnes et 3 000 invités est actuellement en construction au chantier naval Fincantieri Marghera à Venise, en Italie, et aujourd’hui (5 octobre), Cunard a invité un groupe d’agents de voyages partenaires mondiaux pour sa première visite des coulisses.
Le Queen Anne proposera le plus grand choix d’installations de remise en forme, de beauté, thermales et de spa jamais vues sur un navire Cunard, avec sa proposition Mareel Wellness & Beauty réinventée annonçant une nouvelle ère du bien-être en mer.


Cunard lève un premier coin de voile sur l'offre Bien - être du Queen Anne
Le concept Mareel de Cunard vise à offrir des expériences de bien-être enrichissantes qui laissent les clients rayonnants, de l’intérieur vers l’extérieur, tout comme son homonyme – une luminescence brillante – illumine la mer de l’intérieur. Le Queen Anne’s Wellness Club proposera également un programme sur mesure pour les voyageurs en solo, où, le soir de l’embarquement, les invités partageant les mêmes idées pourront relaxer et se détendre lors d’un '' meet and greet ''. .

Comme le montrent ces images, la vision d’un sanctuaire tranquille prend vie, et c’est ici que les clients pourront profiter d’une variété d’expériences uniques - des traitements de cryothérapie à un sauna au sel de l’Himalaya et à une chambre froide - qui renouvelleront l’esprit, le corps et l’âme.


Cunard lève un premier coin de voile sur l'offre Bien - être du Queen Anne
L’un des espaces de bien-être les plus remarquables de Queen Anne est The Pavilion, une oasis idyllique en plein air sur le pont supérieur, qui dispose d’un toit en dôme de verre spécialement conçu qui se rétracte dans les climats plus chauds. Inspiré par les belles serres, c’est l’endroit idéal pour se perdre dans un livre ou profiter d’un plongeon dans la piscine le jour et pour rencontrer de nouveaux amis le soir.

L’espace polyvalent, conçu par David Collins Studio (de la renommée de Harrods et Claridge), tisse plusieurs éléments de bien-être et englobera le Wellness Studio sur le pont supérieur – une retraite idéale pour les fanatiques de fitness, ouvert du lever au coucher du soleil – ainsi que le Wellness Café, une expérience culinaire alternative qui proposera un mélange coloré de saison, appétissant, et des plats nutritifs.


Cunard lève un premier coin de voile sur l'offre Bien - être du Queen Anne
Le Wellness Café accueillera le petit-déjeuner, le déjeuner et les dîners de jour, célébrant le dynamisme des aliments à base de plantes et des options de viande, de produits laitiers et de poisson provenant de sources durables.

Le célèbre architecte Martin Francis – qui a soutenu l’ingénierie de l’emblématique pyramide du Louvre à Paris – a dirigé une refonte du dôme de verre, qui comportera désormais un cadre en acier cintré raffiné pour maximiser la hauteur et la lumière dans l’espace alors qu’il s’étend vers le haut et vers l’arrière pour créer le nouveau Wellness Studio.


Au chantier naval

La visite a été organisée par le capitaine Inger Thorhauge, la première femme capitaine de la compagnie de croisière de luxe, qui sera à la barre du voyage inaugural du Queen Anne de Southampton à Lisbonne le 3 mai 2024.

L’événement à Venise fait suite à la cérémonie de mis à flot du Queen Anne en mai, une tradition où une « Madrina » est nommée pour offrir des bénédictions et des meilleurs vœux pour le navire, célébrant le premier écoulement d’eau dans la cale sèche du navire.

Le navire a depuis été déplacé d’un quai de construction à un bassin d’aménagement à proximité, et comme l’illustrent ces photos, la phase d’aménagement bat son plein.

Katie McAlister, présidente de Cunard, a déclaré : « Depuis plus de 180 ans, Cunard n’a cessé d’affiner l’expérience ultime des voyages océaniques de luxe et je suis incroyablement ravie que nous ne soyons plus qu’à six mois du début du prochain chapitre de notre histoire remarquable. C’est à la fois incroyable et inspirant de voir les progrès réalisés par l’artisan, les ingénieurs et la main-d’œuvre ici au chantier naval Fincantieri et alors que nous commençons à voir les intérieurs du Queen Anne prendre forme, nous pouvons tous voir à quel point il deviendra une reine vraiment magnifique. Je sais que les invités du monde entier ont hâte de naviguer avec notre nouvelle reine et nous comptons les jours jusqu’à ce que nous puissions les accueillir à bord. »

Jeudi 5 Octobre 2023 - 09:35






Inscription à la newsletter