Flair Airlines affirme avoir remboursé la quasi-totalité des 1900 passagers dont les vols ont été annulés après la saisie de quatre de ses avions au début du mois, mais certains clients affirment n’avoir reçu qu’une partie de l’argent qui leur est dû. (Les Affaires) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Des clients de Flair affirment ne pas avoir été pleinement remboursésMercredi 29 Mars 2023 - 10:04
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|