Vous lisez J'ai mon voyage!

Des navires de croisière déroutés pour éviter la tempête tropicale Ernesto



Illustration de NHC
Illustration de NHC
Plusieurs navires de croisière ont dû changer de cap en raison du développement de la tempête tropicale Ernesto, qui devrait atteindre le statut d’ouragan plus tard cette semaine à l’approche des Bermudes, rapporte Travel Market Report.

La tempête, qui ce mardi matin se trouvait à environ 20 km au sud-est de la Guadeloupe et à 550 km de San Juan, traversera plusieurs des îles Sous-le-Vent. Des avertissements de tempête tropicale sont en vigueur pour Saint-Kitts-et-Nevis, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Montserrat, la Guadeloupe, Saint-Martin/Maarten, les îles Vierges britanniques et américaines, Porto Rico, Vieques et Culebra.

Carnival Cruise Line
Le Carnival Pride navigue sur une croisière aux Bermudes au départ de Baltimore dimanche. Sa visite de deux jours aux Bermudes aura lieu aujourd’hui, le 13 août, et partira le jeudi 15 août, un jour plus tôt que prévu.

Carnival Magic, qui navigue sur un itinéraire dans les Caraïbes orientales, a annulé sa visite prévue à San Juan demain, le 14 août. Une visite à Nassau a été ajoutée pour le vendredi 16 août.

Royal Caribbean International
L’Icon of the Seas, qui a quitté PortMiami le 10 août, est passé d’un itinéraire dans les Caraïbes orientales à un itinéraire dans les Caraïbes occidentales. Au lieu de visiter Saint-Kitts, Saint-Thomas et Perfect Day à CocoCay, avec trois jours en mer, le navire visitera désormais Cozumel, Roatan et Costa Maya, et s’arrêtera à Perfect Day, ne permettant que deux jours en mer.

Le Rhapsody of the Seas, qui a quitté San Juan samedi, a échangé l’ordre de ses ports. Le jour de mer, qui devait être le dernier jour de la croisière, a été reporté à hier. Le navire visitera toujours la Barbade, Sainte-Lucie, Antigua, Saint-Martin et Sainte-Croix, mais dans un ordre différent.

(Avec Travel Market Report)

Mardi 13 Août 2024 - 09:35





Inscription à la newsletter