Vous lisez J'ai mon voyage!

Egencia place les voyageurs d'affaires au premier plan avec Avantage

De l'accès aux salons d'aéroport à la gestion de risques et au traitement Visa, le nouveau programme accorde la priorité à la satisfaction de la clientèle en voyage d'affaires.



Communiqué d'Egencia

Egencia place les voyageurs d'affaires au premier plan avec Avantage
EgenciaMD, la division des voyages d'affaires du groupe Expedia, lance aujourd'hui Avantage EgenciaMD, un nouveau programme international de services conçus pour soutenir les voyageurs d'affaires du début à la fin de leur séjour. Qu'il s'agisse de profiter d'un salon à l'aéroport, de gérer les risques pour les voyageurs, de leur assurer des services visa et bien plus encore, le nouveau programme procure aux usagers des avantages supplémentaires qui permettent d'accroître leur satisfaction sur la route. Ainsi, une efficience et une productivité accrues donnent aux entreprises les moyens de bonifier leurs programmes de voyage.

« À titre de société de gestion de voyages à la tête de l'industrie, nous proposons bien plus que des réservations : nous offrons aux voyageurs la meilleure expérience intégrée de sa catégorie afin que leur voyage d'affaires s'avère aussi efficace et agréable que possible. De l'enregistrement aux salons d'aéroport, on dispose de nombreux points de contact pour assurer notre assistance tout au long du voyage, affirme Mark Hollyhead, directeur de l'exploitation chez Egencia. Nous mettons au point notre technologie dans le but de connecter les voyageurs à leurs fournisseurs de services de confiance, et de permettre une transparence profitable pour les entreprises et leur personnel qui favorise la conformité. »

À mesure que se développent les relations, davantage de services seront intégrés au programme Avantage EgenciaMD. À la phase de lancement, Avantage EgenciaMD comprend :

LoungeBuddy : Il s'agit d'un agrégateur de renseignements sur les salons d'aéroport du monde entier destiné aux voyageurs d'affaires. Lorsqu'un vol est retardé ou effectue une longue escale, les voyageurs peuvent réserver l'accès à un salon parmi les centaines offerts à l'échelle internationale, profiter de la tranquillité et du confort pour se mettre au travail pendant qu'ils attendent, ou bien manger une bouchée et se reposer.

Services Visa : Au moyen d'un réseau mondial de partenaires, dont CIBTvisas, Egencia offre désormais des services internationaux inégalés de traitement visa en matière de voyage, notamment sur le plan de la demande de crédit, du renouvellement ou du remplacement.

AirHelp : Société par excellence du monde entier dans le domaine des droits des passagers aériens, l'entreprise aide les voyageurs d'affaires à réclamer auprès des compagnies aériennes une indemnisation en cas de perturbations de vols. AirHelp soutient les passagers en partance ou en provenance de l'Union européenne dont le vol est retardé ou annulé, ou ayant manqué sa correspondance, à bord d'un transporteur européen. Le service d'indemnisation proposé aux voyageurs d'Egencia se veut le plus simple et transparent possible.

Gestion des risques pour les voyageurs : Egencia connecte les voyageurs à des fournisseurs recommandés en fonction de leurs exigences envers le devoir de diligence de ces derniers.

À propos d'Egencia
Egencia améliore les voyages d'affaires en proposant une expérience connectée et complète. Nous sommes à l'écoute des besoins des voyageurs d'affaires et leur offrons un soutien constant ainsi que des solutions invitantes et efficaces. Grâce aux rétroactions de ses clients et aux investissements technologiques de sa société mère, le groupe Expedia, Egencia rassemble tous les besoins des voyageurs (contenu, technologie, service et rapports) au même endroit. Egencia offre ses services dans plus de 65 pays. Pour vous connecter à Egencia, visitez le www.egencia.com/public/ca-fr/ ou cherchez @Egencia. Suivez notre blogue.


(Source : Egencia)

Mercredi 22 Novembre 2017 - 10:19






Inscription à la newsletter